Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Billie Eilish terrifiée : un fan obsessionnel la harcèle, la justice intervient

Billie Eilish - Photocall de la soirée Vanity Fair en marge de la 92e cérémonie des Oscars 2020 au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts à Los Angeles le 9 février 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Billie Eilish - Photocall de la soirée Vanity Fair en marge de la 92e cérémonie des Oscars 2020 au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts à Los Angeles le 9 février 2020.
On peut aimer une artiste sans pour autant venir lui chanter la sérénade à domicile. Encore moins sept fois en l'espace de quelques jours. Hélas, à force de voir le même inconnu devant sa porte, Billie Eilish a pris peur...

Un album récompensé à cinq reprises, une chanson dans le prochain film de la saga James Bond... on oublierait facilement que Billie Eilish n'a que 18 ans. Et forcément, quand elle a vu que l'un de ses fans devenait un peu trop obsessionnel, la – très – jeune chanteuse a commencé à se faire du mouron. Selon les informations de TMZ, un certain Prenell Rousseau, 24 ans, s'est rendu au domicile familial de son idole à sept reprises en l'espace de quelques jours, tant et si bien qu'une ordonnance restrictive a été requise pour l'empêcher de recommencer.

L'histoire a débuté la semaine dernière, le lundi 4 mai 2020. Prenell Rousseau a sonné à la porte l'air de rien pour demander s'il s'agissait bien de la maison de Billie Eilish. Face à la réponse négative de Patrick O'Connell, le papa de la chanteuse, le fauteur de trouble n'a pas baissé les bras. Il a retenté sa chance aux alentours de 21h. "Alors que nous attendions les agents de sécurité, Mr Rousseau est resté sur notre porche, explique-t-elle dans le document rempli auprès de la cour. Il s'est assis et a commencé à lire un livre, tout en débutant une sorte de monologue. Mon père lui a demandé de nombreuses fois de quitter les lieux, mais il a refusé."

Le coronavirus ne l'empêchera visiblement pas de rencontrer sa star favorite. Sur sept visites, cinq se sont faites sans masque et le jeune homme ne portait pas de gants quand il a essayé d'ouvrir la porte de la demeure ou quand il a pressé le bouton de la sonnette. Le problème, c'est qu'en Amérique, en période de pandémie du Covid-19, les individus qui se rendent coupables d'offenses non violentes comme celles-ci peuvent être appréhendés, mais pas retenus en détention – ce qui explique que, malgré les deux interventions des forces de police, il ait pu se rendre à nouveau sur les lieux. La suite de ses aventures judiciaires se déroulera le 1er juin 2020. En attendant, Prenell Rousseau a été renvoyé vers New York, sa ville de résidence, à l'aide d'un ticket de bus. Quel Bad Guy...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel