Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Billie Eilish transformée : méconnaissable en blonde platine, elle fait quand même l'unanimité

15 photos
Voir 15 photos
Les fans de Billie Eilish l'ont adoptée avec ses mèches vertes. Elle les a surpris en révélant sa transformation. Devenue blonde, la chanteuse a embrasé la toile.

Billie Eilish est aussi connue pour sa musique que pour son style androgyne et ses fameux cheveux verts ! Elle surprend ses fans, qui avaient adopté sa coloration, avec un nouveau look. Devenue blonde, la chanteuse fait l'unanimité.

Billie Eilish commence-t-elle la promo d'un nouvel album ? Les internautes se sont posés la question après qu'elle a publié une nouvelle vidéo d'elle sur Instagram, filmée sur un plateau de tournage. La jeune femme y sourit à ses abonnés et leur présente son nouveau visage. Habillée d'un cardigan blanc cassé Gucci, Billie est surtout coiffée de cheveux blonds. Sa métamorphose a embrasé les réseaux sociaux.

La rappeuse et récente lauréate de trois Grammy Awards Megan Thee Stallion, l'actrice Yara Shahidi ou encore le top model Bella Hadid ont commenté ses publications et exprimé leur admiration. Billie Eilish gardera-t-elle sa nouvelle coupe ou repassera-t-elle à ses mèches vertes ?

Lors des 63e Grammy Awards, dimanche 14 mars 2021, Billie Eilish était encore mi-brune mi-vert fluo ! Elle y a remporté deux nouveaux prix, dans les catégories Enregistrement de l'année et Meilleure chanson écrite pour un contenu visuel, grâce aux chansons Everything I Wanted et No Time To Die. Cette dernière est la bande originale du film Mourir peut attendre de la saga James Bond, qui sortira en octobre 2021.

Billie s'est récemment livrée dans le documentaire Billie Eilish : The World's a little blurry, sorti sur Apple TV+. Elle y parle de sa dernière histoire d'amour avec le rappeur 7:AM. "Je n'étais pas heureuse. Je ne voulais pas les mêmes choses que lui et je ne pense pas que ce soit juste, explique-t-elle au sujet de leur rupture. Je ne pense qu'on devrait être dans une relation où les choses qui t'intéressent n'ont aucune importance pour la personne qu'on aime. Il y avait juste un manque d'effort. Je lui disais : 'Mec, tu n'as pas assez d'amour pour t'aimer toi, donc tu ne peux pas m'aimer. Et tu ne m'aimes pas. Tu penses que tu m'aimes'. Moi par contre je l'aime, ce qui rend ça plus difficile. Je ne l'ai pas oublié, je n'arrive pas à trouver quelqu'un d'autre. Je n'ai pas cessé d'avoir de l'amour pour lui. Je ne veux pas le réparer. Je ne peux pas. J'ai essayé."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image