Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dalida dans le prochain James Bond : Orlando explique sa présence surprise

Dalida dans le prochain James Bond : Orlando explique sa présence surprise
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
La sortie du film "Mourir peut attendre" est reportée de mois en mois. Double peine pour les téléspectateurs qui attendent de connaître la suite des aventures de l'agent James Bond... et de retrouver Dalida dans ce nouvel opus de la saga !

Vous ne rêvez pas. Dalida sera bel et bien dans le prochain film James Bond intitulé Mourir peut attendre. Evidemment, le réalisateur n'a pas eu recours à un subterfuge numérique pour la munir de lourdes mitraillettes, ou pour en faire la nouvelle target de l'agent 007. C'est sa voix que les spectateurs entendront durant les aventures de Daniel Craig - quand les salles de cinéma pourront à nouveau ouvrir leurs portes. Comme l'a révélé le service culture de la radio RTL, il sera effectivement possible d'écouter le titre Dans la ville endormie, écrite par William Sheller en 1968, dans la bande originale de ce long-métrage très attendu.

"Il faut dire la vérité : jamais je n'aurais imaginé que Dalida fasse partie de ce film mythique, a avoué son frère Orlando. Elle aurait été touchée et ravie. C'est une forme de reconnaissance aussi". Bien sûr, Dalida ne sera pas l'interprète du générique du film puisque cette mission a été confiée à Billie Eilish. Mais tout de même. Dans la ville endormie sera diffusée pendant 2 ou 3 minutes lors d'une scène tenue, pour l'instant, top secrète. On sait simplement qu'elle se déroulera en France et que le choix de cette chanson est une surprise, puisqu'elle n'a pas dépassé nos frontières contrairement aux plus grands tubes de la Callas des variétés.

"Il y a plus de 40 films qui ont une musique de Dalida et c'est toujours des chansons à succès qu'ils choisissent, précise Orlando sur RTL. Ce qui veut dire que le metteur en scène ou la production, je ne sais pas, a dû se pencher sur le répertoire de Dalida pour la dénicher. Ça c'est surprenant." Dalida fera donc partie, à sa façon d'un casting cinq étoiles composé, entre autres, de Léa Seydoux et de l'oscarisé Rami Malek. Il faudra, en revanche, faire preuve de patience pour découvrir tout ce petit monde. Aux Etats-Unis, le film devrait être diffusé sur grands écrans à partir du 25 novembre. En France, il devait sortir le 8 avril 2020 puis a été reporté le 11 novembre 2020 puis au 31 mars 2021. Mourir peut certes attendre... mais pas à ce point !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image