James Bond papa dans "No Time to Die" : Daniel Craig y est pour quelque chose
Publié le 11 juin 2020 à 14:32
Par Rachel Henry

 | Rédactrice

Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Initialement prévue en avril, la sortie du prochain "James Bond" a été reportée au 20 novembre 2020. Les fans ne risquent pas d'être déçus après une telle attente puisqu'ils apprennent aujourd'hui que l'agent 007 devient papa dans "Mourir peut attendre"...
Léa Seydoux et Daniel Craig sur le tournage du film "No Time To Die", le 25e film de la saga James Bond, le 9 septembre 2019 en Italie, à Matera. Léa Seydoux et Daniel Craig sur le tournage du film "No Time To Die", le 25e film de la saga James Bond, le 9 septembre 2019 en Italie, à Matera.© Abaca
Léa Seydoux et Daniel Craig sont sur le tournage du nouvel opus de James Bond, "No time to die" en Italie, le 15 septembre 2019.
Léa Seydoux sur le tournage du nouvel opus de James Bond, "No time to die" en Italie, le 15 septembre 2019.
Daniel Craig dans la nouvelle bande annonce du film "No Time To Die" diffusée lors du 54ème Super Bowl au Hard Rock Stadium à Miami, le 2 février 2020.
Photos de la bande-annonce officielle du dernier film de James Bond "No Time To Die". Sortie mondiale courant avril 2020.
Léa Seydoux (en chemise de nuit) sur le tournage du nouvel opus de James Bond 007, "No time to die" en Italie, le 17 septembre 2019.
Daniel Craig est sur le tournage du nouveau James Bond "No Time To Die", l'équipe du film tourne des cascade en Italie, le 16 septembre 2019.
Daniel Craig est sur le tournage du nouveau James Bond "No Time To Die", l'équipe du film tourne des cascade en Italie, le 16 septembre 2019.
Daniel Craig, le visage ensanglanté, sur le tournage du nouveau James Bond "No Time to die" en Italie, le 11 septembre 2019.
Daniel Craig est sur le tournage du nouveau James Bond "No Time To Die" à Campania en Italie le 24 septembre 2019.
Ana De Armas dans la nouvelle bande annonce du film "No Time To Die" diffusée lors du 54ème Super Bowl au Hard Rock Stadium à Miami, le 2 février 2020.
Lea Seydoux dans la nouvelle bande annonce du film "No Time To Die" diffusée lors du 54ème Super Bowl au Hard Rock Stadium à Miami, le 2 février 2020.
Rami Malek dans la nouvelle bande annonce du film "No Time To Die" diffusée lors du 54ème Super Bowl au Hard Rock Stadium à Miami, le 2 février 2020.
Lashana Lynch - Les acteurs du nouveau James Bond 'No Time To Die' arrivent dans les studios de l'émission 'Good Morning America' à New York, le 4 décembre 2019.
Rami Malek - Les acteurs du nouveau James Bond 'No Time To Die' arrivent dans les studios de l'émission 'Good Morning America' à New York, le 4 décembre 2019.
Léa Seydoux - Les acteurs du nouveau James Bond 'No Time To Die' arrivent dans les studios de l'émission 'Good Morning America' à New York, le 4 décembre 2019.
Daniel Craig - Les acteurs du nouveau James Bond 'No Time To Die' arrivent dans les studios de l'émission 'Good Morning America' à New York, le 4 décembre 2019.
Daniel Craig, Rami Malek, Lashana Lynch, Léa Seydoux - Les acteurs du nouveau James Bond 'No Time To Die' dans les studios de l'émission 'Good Morning America' à New York, le 4 décembre 2019.
Daniel Craig et Léa Seydoux - Photocall avec les acteurs du film James Bond "Spectre" à Soelden en Autriche. Le 7 janvier 2015
Monica Bellucci, Daniel Craig et Léa Seydoux - Première mondiale du film James Bond "Spectre" au Royal Albert Hall à Londres le 26 octobre 2015.
Christoph Waltz, Monica Bellucci, Daniel Craig, Léa Seydoux, Sam Mendes et Naomie Harris - Photocall du film "James Bond - Spectre" à l'hôtel Corinthia à Londres. Le 22 octobre 2015
La suite après la publicité

Voilà un personnage pour le moins inattendu ! Attention spoiler : près de cinq mois avant la sortie de Mourir peut attendre (No Time to Die en version originale), le 25e film de la saga James Bond, on apprend que l'agent spécial 007 devient papa. Comme l'a rapporté le Daily Mail le 6 juin 2020, des documents issus du tournage et vendus aux enchères sur eBay indiquent que l'espion de Sa Majesté aurait une fille dans le prochain film, dont la sortie a été repoussée au 20 novembre 2020 à cause de la crise sanitaire.

Le personnage incarné par Daniel Craig se retrouvera donc père d'une petite Mathilde, 5 ans, née de ses amours avec le Dr. Madelaine Swann, la psychologue française jouée par Léa Seydoux dans le précédent long métrage, Spectre. Sur le planning de tournage dérobé et revendu, une scène tournée dans le Sud de l'Italie en septembre 2019 met en avant le Dr. Swann et l'agent Nomi (interprétée par Lashana Lynch) avec Mathilde, incarnée par la jeune actrice Lisa-Dorah Sonne. Des photos de paparazzi prises à cette période viennent confirmer en images l'arrivée de ce nouveau personnage.

"Oui, c'est vrai, a commenté une source du tabloïd. Bond est papa. Daniel [Craig] voulait que ce James Bond soit le plus surprenant et le plus divertissant. Daniel est plus vieux et Bond plus mature, considérant la vie à travers le prisme de la paternité. Mais il y a bien plus que cela (...). Bond a toujours usé de son charme pour se faire un chemin vers le coeur et le lit de centaines de femmes magnifiques, apparemment sans aucune conséquence. Faire de lui un père ouvre tout un nouveau monde en termes de développement dramatique et d'histoire."

Daniel Craig est sur le tournage du nouveau James Bond "No Time To Die", l'équipe du film tourne des cascade en Italie, le 16 septembre 2019. © BestImage

Dans No Time to Die, les spectateurs découvriront James Bond cinq ans après qu'il a pris sa retraite dans Spectre. "Sans trop en révéler, le nouveau film est rempli de rebondissements. Bond a l'air heureux avec sa nouvelle vie de famille, mais, bien sûr, il se fait rattraper pour sauver le monde." Un scénario écrit par Phoebe Waller-Bridge, appelée à la rescousse après le départ du réalisateur Danny Boyle à l'été 2018, remplacé par la suite par Cary Joji Fukunaga. Daniel Craig y retrouve Léa Seydoux, bien sûr, mais aussi Ben Whishaw, Naomie Harris, Jeffrey Wright et Christoph Waltz, tout en donnant la réplique à quelques nouveaux visages tels que l'oscarisé Rami Malek, Lashana Lynch et Ana de Armas.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Daniel Craig
Daniel Craig
Daniel Craig le front en sang : l'acteur ne s'aperçoit de rien pendant toute une interview !
25 janvier 2022 à 17:17
Daniel Craig avec sa fille Ella : rare apparition du duo pour "Mourir peut attendre"
29 septembre 2021 à 17:29
Daniel Craig : Après sa mort, l'acteur ne laissera rien de sa fortune à ses enfants
19 août 2021 à 09:02
Daniel Craig : Son histoire d'amour avec une héroïne de Love Actually
15 novembre 2020 à 19:27
Tous les articles
Mots clés
Cinéma Tournage People UK Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Elle a débloqué quelque chose" : Pierre (Star Academy 2023), cette rencontre qui a tout changé
"Elle a débloqué quelque chose" : Pierre (Star Academy 2023), cette rencontre qui a tout changé
7 février 2024
Camille Santoro : Son divorce "cache quelque chose de beaucoup plus malsain", une autre maman livre sa vérité
Camille Santoro : Son divorce "cache quelque chose de beaucoup plus malsain", une autre maman livre sa vérité
13 novembre 2023
Les articles similaires
Gaspard Ulliel remplacé par Niels Schneider : une règle imposée par l'acteur pour accepter cette transition difficile
Gaspard Ulliel remplacé par Niels Schneider : une règle imposée par l'acteur pour accepter cette transition difficile
27 septembre 2023
Emma Watson "amoureuse" d'une star d'Harry Potter : "Il y avait un non-dit entre nous"
Emma Watson "amoureuse" d'une star d'Harry Potter : "Il y avait un non-dit entre nous"
19 décembre 2023
Dernières actualités
Ça commence aujourd'hui :  Une experte emblématique touchée par la maladie avant ses 30 ans, gros impact dans sa vie
Ça commence aujourd'hui : Une experte emblématique touchée par la maladie avant ses 30 ans, gros impact dans sa vie
13:26
Patrice et Justine (L'amour est dans le pré) en couple ou séparés ? Réponse en images, 3 mois après l'émission ! play_circle
Patrice et Justine (L'amour est dans le pré) en couple ou séparés ? Réponse en images, 3 mois après l'émission !
12:49
Dernières news