Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

James Bond papa dans "No Time to Die" : Daniel Craig y est pour quelque chose

James Bond papa dans "No Time to Die" : Daniel Craig y est pour quelque chose
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Léa Seydoux et Daniel Craig sur le tournage du film "No Time To Die", le 25e film de la saga James Bond, le 9 septembre 2019 en Italie, à Matera.
21 photos
Lancer le diaporama
Léa Seydoux et Daniel Craig sur le tournage du film "No Time To Die", le 25e film de la saga James Bond, le 9 septembre 2019 en Italie, à Matera.
Initialement prévue en avril, la sortie du prochain "James Bond" a été reportée au 20 novembre 2020. Les fans ne risquent pas d'être déçus après une telle attente puisqu'ils apprennent aujourd'hui que l'agent 007 devient papa dans "Mourir peut attendre"...

Voilà un personnage pour le moins inattendu ! Attention spoiler : près de cinq mois avant la sortie de Mourir peut attendre (No Time to Die en version originale), le 25e film de la saga James Bond, on apprend que l'agent spécial 007 devient papa. Comme l'a rapporté le Daily Mail le 6 juin 2020, des documents issus du tournage et vendus aux enchères sur eBay indiquent que l'espion de Sa Majesté aurait une fille dans le prochain film, dont la sortie a été repoussée au 20 novembre 2020 à cause de la crise sanitaire.

Le personnage incarné par Daniel Craig se retrouvera donc père d'une petite Mathilde, 5 ans, née de ses amours avec le Dr. Madelaine Swann, la psychologue française jouée par Léa Seydoux dans le précédent long métrage, Spectre. Sur le planning de tournage dérobé et revendu, une scène tournée dans le Sud de l'Italie en septembre 2019 met en avant le Dr. Swann et l'agent Nomi (interprétée par Lashana Lynch) avec Mathilde, incarnée par la jeune actrice Lisa-Dorah Sonne. Des photos de paparazzi prises à cette période viennent confirmer en images l'arrivée de ce nouveau personnage.

"Oui, c'est vrai, a commenté une source du tabloïd. Bond est papa. Daniel [Craig] voulait que ce James Bond soit le plus surprenant et le plus divertissant. Daniel est plus vieux et Bond plus mature, considérant la vie à travers le prisme de la paternité. Mais il y a bien plus que cela (...). Bond a toujours usé de son charme pour se faire un chemin vers le coeur et le lit de centaines de femmes magnifiques, apparemment sans aucune conséquence. Faire de lui un père ouvre tout un nouveau monde en termes de développement dramatique et d'histoire."

Daniel Craig est sur le tournage du nouveau James Bond "No Time To Die", l'équipe du film tourne des cascade en Italie, le 16 septembre 2019.
Daniel Craig est sur le tournage du nouveau James Bond "No Time To Die", l'équipe du film tourne des cascade en Italie, le 16 septembre 2019.

Dans No Time to Die, les spectateurs découvriront James Bond cinq ans après qu'il a pris sa retraite dans Spectre. "Sans trop en révéler, le nouveau film est rempli de rebondissements. Bond a l'air heureux avec sa nouvelle vie de famille, mais, bien sûr, il se fait rattraper pour sauver le monde." Un scénario écrit par Phoebe Waller-Bridge, appelée à la rescousse après le départ du réalisateur Danny Boyle à l'été 2018, remplacé par la suite par Cary Joji Fukunaga. Daniel Craig y retrouve Léa Seydoux, bien sûr, mais aussi Ben Whishaw, Naomie Harris, Jeffrey Wright et Christoph Waltz, tout en donnant la réplique à quelques nouveaux visages tels que l'oscarisé Rami Malek, Lashana Lynch et Ana de Armas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image