Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ben Affleck : Sa compagne Ana de Armas fait un carton auprès de ses enfants

Ben Affleck : Sa compagne Ana de Armas fait un carton auprès de ses enfants
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Ben Affleck et Ana de Armas dans le clip Antes Que El Mundo Se Acabe ("Avant la fin du monde") publié jeudi 14 mai sur Youtube.
12 photos
Lancer le diaporama
Ben Affleck et Ana de Armas dans le clip Antes Que El Mundo Se Acabe ("Avant la fin du monde") publié jeudi 14 mai sur Youtube.
Ben Affleck souhaitait que ses enfants apprennent à connaître sa nouvelle compagne, Ana de Armas. Alors il ne pourrait être plus heureux, car les trois enfants apprécient la jeune femme et s'éclatent avec elle ! Seraphina et Samuel lui ont même fait une blague, en posant une photo d'elle géante dans leur jardin.

La vie amoureuse des stars fascine leurs fans. Ceux de Ben Affleck suivent avec attention l'évolution de sa relation avec Ana de Armas. Les enfants de l'acteur s'entendent à merveille avec sa nouvelle compagne. Les deux plus jeunes, Seraphina et Samuel, ont même posé une photo d'elle grandeur nature dans leur jardin !

Visiblement, une seule Ana de Armas ne leur suffisait pas ! Seraphina et Samuel Affleck ont cloné l'actrice, sous la forme d'une planche à son effigie grandeur nature. Le frère et la soeur de 11 et 8 ans l'ont posée dans leur jardin, pour tromper les photographes.

Comme le montrent les images du Daily Mail, Ana de Armas a tenté d'empêcher Seraphina et Samuel de mettre leur plan à exécution. En infériorité numérique, la jolie brune de 32 ans a fini par se résigner.

Ben Affleck et Ana de Armas sont en couple depuis le début du mois de mars. Les amoureux ont rapidement confirmé les soupçons dont ils faisaient l'objet en enchaînant les sorties en tête à tête. Pour les 32 ans de sa chérie, l'acteur de 47 ans et interprète de Batman lui a fait une surprise en l'emmenant en week-end, dans le désert.

Depuis, Ana côtoie également les enfants de son compagnon, Violet, Seraphina et Sam (14, 11 et 8 ans, nés de son précédent mariage à l'actrice Jennifer Garner). Ils ont célébré ensemble le Memorial Weekend, consacré aux soldats américains morts au combat.

"Il veut que les enfants passent du temps avec elle pour qu'ils puissent apprendre à la connaître", a rapporté une source du magazine People. Ils apprennent à la connaître et, mieux que ça, ils l'apprécient !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image