Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben Affleck amoureux : nouvelle étape franchie avec Ana de Armas et ses enfants

Ben Affleck lors d'une balade avec ses trois enfants Violet, Seraphina et Samuel à Los Angeles le 24 mai 2020.
17 photos
Lancer le diaporama
Ben Affleck lors d'une balade avec ses trois enfants Violet, Seraphina et Samuel à Los Angeles le 24 mai 2020.
Quelques mois seulement après le début de leur romance, Ben Affleck et Ana de Armas ont décidé de se confiner ensemble à Los Angeles, en mars dernier. Ce week-end, le couple a franchi une nouvelle étape importante : les présentations avec les trois enfants que l'acteur a eus avec son ex-femme, Jennifer Garner.

C'est décidément du sérieux entre Ben Affleck et Ana de Armas ! Depuis qu'ils se sont rencontrés sur le tournage du film Deep Water à l'automne 2019, les deux acteurs ne se quittent plus. Ces 23 et 24 mai 2020, marqués par les commémorations du Memorial Day aux États-Unis, le comédien de 47 ans a même invité sa chère et tendre à passer le week-end chez lui avec ses trois enfants, Violet, Seraphina et Sam (14, 11 et 8), nés de son mariage passé avec Jennifer Garner.

"Il veut que les enfants passent du temps avec elle pour qu'ils puissent apprendre à la connaître", a rapporté une source du magazine People. Et il semble que le courant soit plutôt bien passé entre Ana de Armas et les enfants de son compagnon : samedi, la joyeuse troupe a été aperçue, masquée, en pleine balade dans les rues de Los Angeles, avec pas moins de trois chiens. C'est d'ailleurs en promenant leurs chiens respectifs que Ben Affleck et sa nouvelle petite amie s'affichent régulièrement bras dessus bras dessous depuis le mois de mars dernier. Le 1er mai, Ana de Armas a officialisé cette idylle sur les réseaux sociaux à l'occasion de son anniversaire.

Ben Affleck et sa compagne Ana de Armas sortent les chiens avec les enfants de Ben, Violet (short blanc), Seraphina (short noir) et Samuel (porte une casquette) à Los Angeles le 23 mai 2020.
Ben Affleck et sa compagne Ana de Armas sortent les chiens avec les enfants de Ben, Violet (short blanc), Seraphina (short noir) et Samuel (porte une casquette) à Los Angeles le 23 mai 2020.

Cela fait maintenant trois ans que les deux acteurs sont divorcés et maintiennent des relations cordiales au nom de leur tribu. "Quand vous avez des enfants avec quelqu'un, vous restez connecté à eux pour toujours, avait confié Ben Affleck à People, en février dernier. Et j'ai beaucoup de chance qu'elle soit la mère de mes enfants (...). Notre mariage n'a pas marché, et ça a été difficile. Nous pensons tous les deux qu'il est vraiment important pour les enfants de voir des parents qui se respectent et s'entendent bien, qu'ils soient ensemble ou non."

Ben Affleck et sa petite-amie Ana de Armas sur Instagram, le 1er mai 2020.
Ben Affleck et sa petite-amie Ana de Armas sur Instagram, le 1er mai 2020.

Jennifer Garner serait quant à elle "heureuse" de voir son ex-mari repartir du bon pied, après de longs mois difficiles durant lesquels Ben Affleck a lutté contre son addiction à l'alcool. "En fin de compte, elle est heureuse qu'il soit heureux et en bonne santé. C'est ce qu'elle souhaite pour le père de ses enfants", a récemment rapporté une source d'Us Weekly, qui a ajouté que la star de 30 ans sinon rien est "toujours polie et fait confiance à Ben pour le laisser faire ce qu'il veut quand il est avec les enfants".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
BFMTV a diffusé les images d'Emmanuel Macron pris à partie dans le jardin des Tuileries (Paris), lors d'une balade privée avec son épouse Brigitte Macron dans la soirée du 14 juillet 2020.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Michaël Youn, invité de 50 Mn Inside sur TF1 le 21 mars 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Cyril Lignac
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 1er août 2020.
Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais) répondent aux questions de Purepeople.com
Hillary réalise sa dernière échographie avant l'accouchement, 23 mai 2020.
Christina Milian et son fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel