Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner et Ben Affleck à la messe : leurs trois enfants ont bien grandi

Jennifer Garner au gala Baby2Baby 2019, présenté par Paul Mitchell au 3Labs de Culver City. Le 9 novembre 2019. @O'Connor/AFF-USA/ABACAPRESS.COM
27 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Garner au gala Baby2Baby 2019, présenté par Paul Mitchell au 3Labs de Culver City. Le 9 novembre 2019. @ O'Connor/AFF-USA/ABACAPRESS.COM
On ne se lassera jamais de voir comment Violet, Seraphina et Samuel se métamorphosent avec le temps. Le 1er décembre 2019, Jennifer Garner et Ben Affleck ont amené la famille à la messe dominicale et ont été surpris, tous ensemble, dans les rues de Los Angeles.

Voilà une jolie surprise cachée dans le calendrier de l'Avent ! Pour se rendre à la messe dominicale du 1er décembre 2019, Jennifer Garner et Ben Affleck se sont retrouvés dans la ville de Los Angeles avec leurs enfants. Une tribu que l'on adore voir évoluer d'année en année. Désormais, Violet, l'aînée de l'ancien couple, a 14 ans, Seraphina a 10 ans et Samuel 7 ans. Pour compléter cette charmante liste, la maman de l'acteur, Christine Anne Boldt, s'est jointe à la bande. Amen !

Ces images sont d'autant plus plaisantes à regarder que, pendant un temps, Ben Affleck a cru qu'il aurait bien du mal à revoir ses chères têtes blondes. Après un an d'abstinence – et pléthore de passages en rehab –, le comédien de 47 ans a été surpris, le 26 octobre 2019, dans un état d'ébriété inquiétant à l'arrivée de la soirée d'Halloween organisée par l'Unicef. "Ça arrive, c'était un faux pas, expliquait-il ensuite à TMZ. Mais je ne vais pas laisser ça faire tout capoter." L'alcool est effectivement à l'origine, entre autres, de sa séparation avec Jennifer Garner et plus récemment avec Lindsay Shookus. Pire, il a longtemps empêché le divorce des deux stars d'être finalisé.

Divorce de Jennifer Garner et Ben Affleck : qui a la garde des enfants ?

Si la séparation est devenue officielle aux yeux de la loi le 5 octobre 2018, du côté de la garde des enfants, c'est forcément plus compliqué. Avant de statuer, Jennifer Garner voulait s'assurer que Ben Affleck ne représenterait jamais une menace pour personne. "Ce qui la préoccupe, c'est sa sobriété et de savoir si oui ou non elle peut se reposer sur lui", affirmait une source auprès de People. Résultat des courses : les ex doivent se consulter pour toutes les décisions qui concernent leur éducation, mais pour les garder avec lui, le père doit être accompagné d'une personne capable de surveiller son état. D'après la décision du juge, les enfants aussi peuvent décider d'eux-mêmes de rester avec leur mère ou leur père, selon son état...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel