Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Billie Eilish explique son style : "Je ne me suis jamais sentie désirée"

Dans une interview au "British GQ", Billie Eilish se confie sur son style si particulier, révélant ne s'être jamais sentie désirée dans ses précédentes relations amoureuses. Elle déplore le fait d'être parfois "enfermée" dans le personnage qu'elle a créé.

Dans une interview à British GQ, dont elle fait la couverture pour les mois de juillet-août 2020, Billie Eilish a une fois de plus évoqué son style particulier. Des vêtements amples, des cagoules et autres doudounes fluo qui ont construit tout un personnage autour de cette jeune artiste de 18 ans.

Si elle a choisi ce style, c'est avant tout pour que personne ne puisse émettre un quelconque jugement sur son corps. "Voilà une bombe pour vous : je ne me suis jamais sentie désirée. Mes anciens petits amis ne m'ont jamais permis de me sentir désirée. Aucun d'entre eux. Et c'est quelque chose d'important dans ma vie, je n'ai jamais senti que quelqu'un me désirait", a-t-elle révélé.

Plus elle évolue, plus Billie Eilish ressent le besoin de se dévoiler petit à petit, d'assumer son corps. "Donc je m'habille de la façon dont je m'habille parce que je n'aime pas que vous - tout le monde - me jugiez, ou lui attribuiez une taille. Mais ça ne veut pas dire que je ne vais pas me réveiller et décider de porter un débardeur, ce que j'ai déjà fait. Parfois, je m'habille comme un garçon. Parfois, je m'habille comme une fille 'swaggy".Parfois, je me sens enfermée dans ce personnage que j'ai créé, parce que parfois les gens ne m'assimilent pas à une femme", déplore-t-elle.

Celle qui signe la dernière bande originale de James Bond en profite pour évoquer ses précédentes relations de couple. "Je ne me suis jamais sentie puissante dans une relation. Ça m'est arrivé une fois et, devinez quoi, j'ai tourné la gentillesse de cette personne à mon avantage. Je n'étais pas habituée à ça. Ça fait des mois maintenant et je ne suis attirée par personne. Je ne sais pas ce qu'il se passe... C'est assez stylé", apprend-elle. De rares confidences pour cette artiste si discrète sur sa vie privée.

Billie Eilish dénonçait déjà le body shaming qui s'est instauré autour de son corps - alors qu'elle ne le dévoile justement jamais - dans un court métrage poignant diffusé pendant sa tournée. "Si je porte ce qui est confortable, je ne suis pas une femme. Si j'enlève des couches, je suis une p*te. Et vous me jugez", dénonçait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel