Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Billie Eilish, son style jugé trop ample : elle répond aux critiques

Lundi 16 septembre 2019, Billie Eilish poussait un énième coup de gueule à propos des personnes qui lui demandent de "s'habiller normalement". L'artiste américaine de 17 ans a adopté ce style depuis plusieurs années afin de se protéger du jugement des autres sur son corps.

Billie Eilish a une nouvelle fois été attaquée sur son style. À 17 ans, la chanteuse a toujours refusé de se dévêtir et porte délibérément des tenues amples, selon elle en accord avec son jeune âge. Une fois de plus, il lui a été demandé de se dévêtir sur Instagram. L'interprète de idontwannabeyouanymore s'est sentie obligée de répondre une nouvelle fois à ces remarques sexistes.

"Si seulement je m'habillais normalement, je serais tellement plus sexy... Ouais ouais, trouvez un meilleur commentaire, je suis fatiguée de lire celui-là", a inscrit la tête d'affiche de Coachella en légende d'une photo d'elle publiée sur Instagram, le 16 septembre 2019.

Ce n'est pas la première fois que Billie Eilish, qui porte des tenues amples depuis la sortie de Ocean Eyes en novembre 2016, doit se justifier à propos de son style. En couverture de V Magazine en août 2019, elle était revenue sur des photos volées la montrant vêtue d'un T-shirt moulant au large décolleté. "Les commentaires positifs sur ma façon de m'habiller prennent parfois des airs de slut-shaming. Du genre : 'Le fait que tu t'habilles comme un mec est génial, car ça permet à d'autres femmes de s'habiller comme des mecs, et de ne pas passer pour des p*tes.' Je ne peux pas m'empêcher d'interpréter ça comme du slut-shaming et j'insiste sur le fait que je déteste profondément ça", avait-elle expliqué.

Un style singulier et assumé qui a reçu la validation ultime : celle d'Anna Wintour. "Ce que j'aime avec le style de Billie, c'est qu'il est très particulier. Elle se challenge continuellement. Récemment, à Vogue, elle était incroyable dans une tenue entièrement orange fluo. Je veux aussi applaudir son activisme sur le body-positive, sa façon d'être aussi ouverte sur le sujet", a déclaré la patronne de Vogue USA dans une vidéo YouTube, le 6 septembre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel