On prête à Mick Jagger une multitude de partenaires mais certaines femmes ont sans doute compté plus que d'autres pour la star des Rolling Stones. C'est notamment le cas de la comédienne et mannequin Jerry Hall, qui fut son épouse de 1990 à 1999. Ensemble, ils ont eu quatre enfants, Elizabeth, James, Georgia May et Gabriel. Si ces deux-là ont fait leur vie chacun de leur côté, ils ont eu l'occasion de se recroiser, samedi 18 octobre 2025, à l'occasion d'un prestigieux événement : le bal du British Museum, à Londres !
Cette grande soirée, organisée par le célèbre musée anglais pour récolter des fonds, a réuni en effet bon nombre de stars, dont Mick Jagger, arrivé au bras de sa compagne, l'ancienne ballerine Melanie Hamrick, âgée de 43 ans de moins que lui... Mais aussi Jerry Hall, 69 ans, l'ex-de l'interprète de Satisfaction ! Cette dernière, qui a divorcé du milliardaire Rupert Murdoch en 2022, a débarqué dans une robe noire surmontée d'une veste rouge qu'il était impossible de rater. Mick Jagger l'a-t-il remarquée ? Ça, on le sait pas !
© BestImage, GOFF / BESTIMAGE
© BestImage, GOFF / BESTIMAGE
Jerry Hall n'était pas seule, elle non plus, au bal du British Museum : elle s'est en effet présentée sur le tapis rose de l'évènement, devant les photographes, aux côtés de sa fille, Elizabeth Jagger, née de son histoire d'amour avec le leader des Rolling Stones, en 1984. Mais si tous les yeux étaient rivés sur les retrouvailles de Mick Jagger et Jerry Hall, il y avait du beau monde, autour d'eux, à Londres. Janet Jackson, 59 ans, était en effet présente à l’événement, dans une longue robe rouge qui a fait sensation. Impossible, aussi, de ne pas citer Kristin Scott Thomas, faite Dame Commander de l'ordre de l'Empire britannique en 2015. Les Spencer étaient également en force, à cette collecte de fonds, qui a pour objectif de devenir un rendez-vous aussi immanquable que le Met Gala de New York : on a ainsi vu Lady Amelia Spencer, Lady Eliza Spencer et Lady Kitty Spencer, les nièces de Diana, lors du bal.
© BestImage, GOFF / BESTIMAGE
Le monde du petit écran était également très représenté, lors de cette soirée prestigieuse. Lucien Laviscount, le Britannique qui a fait chavirer le cœur de Lily Collins dans Emily in Paris, James Norton, connu pour son rôle du prince André Bolkonsky dans la série Guerre et Paix, Ed Speleers, star du film Eragon, de la saga Downton Abbey, et de la série You, étaient également de la partie, lors du bal du British Museum. Citons aussi Luke Evans, la vedette de Fast and Furious et du Hobbit, mais aussi Chiwetel Ejiofor, incontournable Monsieur Wallaker dans le dernier volet de Bridget Jones, Folle de lui. Côté femmes, Pom Klementieff, révélée en 2009 par Loup, de Nicolas Vanier, et interprète de Mantis dans l'univers Marvel, mais aussi Laura Carmichael, célèbre pour son rôle de Lady Edith Crawley dans Downton Abbey, ont elle aussi posé sur le tapis rose du bal organisé par le musée de Londres.
Si la présence de Mick Jagger a électrisé les foules lors de cet événemen, il y avait une autre immense star à ce bal : Naomi Campbell. La célèbre top model britannique a en effet répondu présente à l'appel du musée londonien pour cette collecte de fonds indispensable à la bonne marche de cette institution culturelle. Pour l'occasion, Naomi Campbell s'est présentée devant les photographes vêtue d'une magnifique robe, aux couleurs du drapeau britannique !
player2
player2