Mariée deux fois à Johnny Hallyday, Adeline Blondieau a célébré une nouvelle union l’été dernier. À peine avait-elle annoncé ses fiançailles sur Instagram que, dès le lendemain, l’ancienne actrice de 54 ans révélait que la cérémonie avait eu lieu en Camargue. Pour le grand jour, elle a pu bien sûr compter parmi les quelques 80 invités de l'événement sur la présence de ses deux enfants Aïtor, 26 ans, et Wilona, 14 ans, mais aussi de celles ses plus fidèles amies de Sous le soleil. Au moment où les images de son mariage ont été publiés, le 21 août 2025, Adeline profitait déjà de son voyage de noces idyllique à Zanzibar.
Mais il y a un détail que les internautes ont pu remarquer : on ne voit pas le visage de son époux sur les photos de mariage, et sa tête a même été volontairement "coupée" d’un cliché du couple. En septembre dernier, alors que le média Ciné Télé Revue lui demandait de révéler l’identité de son conjoint, Adeline a mis les choses au clair. "Beh non, il tient à son anonymat, et moi je tiens à lui, et comme je l’aime, j’accepte, a répondu celle qui était alors en pleine promotion de son livre Cheminer vers soi : Ma méthode pour aligner tête, coeur, corps. Et ça n’enlève rien, je pense que de voir son visage en fait, ça apporterait quoi ? Et ça changerait quoi ?" Une décision radicale soutenue par les internautes qui ont écrit en commentaire de la vidéo : "Tu as raison Adeline", "100% d’accord avec elle" ou encore "Vivons cachés, vivons heureux. Elle a entièrement raison."
Dans la suite de l’interview, Adeline Blondieau a également précisé tenir à préserver l’anonymat de sa fille Wilona dont on connait seulement le prénom. "Rien que le fait d’être ma fille, je peux vous dire qu’elle le paye cher, a-t-elle ensuite affirmé, Les enfants ne sont pas très agréables sur certains plans, et les réseaux sociaux ont du bon mais ont aussi du mauvais, ce qui fait qu’ils sont toujours prêts à se moquer d’elle si je fais une parution." Pour protéger sa fille, elle va même jusqu’à lui demander l’autorisation de publier certaines vidéos sur les réseaux sociaux. "Oui, de temps en temps je lui fais valider une vidéo en lui disant : ‘Est ce que tu es ok pour que je publie ça ?’, a-t-elle continué, Et elle me dit ‘Non, tu peux pas parce qu’ils vont me dire ci, ils vont me dire ça et ça va me faire du mal.’"
Adeline Blondieau tient donc plus que tout à préserver les gens qu'elle aime...
player2
player2