





Si vous habitez la capitale ou que vous êtes de passage, vous aurez peut-être la chance de croiser Rihanna ! La raison ? La chanteuse, qui était récemment à l'avant-première mondiale du film Les Schtroumpfs, est actuellement à Paris pour la Fashion Week. Et ce n'est pas seule qu'elle a fait le déplacement, mais entourée de son mari, ASAP Rocky, et son fils Riot, âgé d'un an et demi. Ils ont d'ailleurs fait sensation au défilé Dior.
Rihanna, qui a officialisé sa troisième grossesse en mai dernier sur le tapis rouge, et sa famille ont passé la nuit à l'hôtel Royal Monceau, un palace parisien de cinq étoiles, et situé dans le 8e arrondissement de la capitale. Et c'est sans grande surprise que les nombreux paparazzis ont immortalisé les apparitions de l'artiste.
Ce mardi 2 juillet, Rihanna et son fils Riot ont été photographiés à la sortie de leur hôtel de luxe. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le look de la chanteuse n'est pas passé inaperçu. Et pour cause, elle portait des lunettes de vue avec fine monture au style très années 1990-2000. Pour agrémenter cette tenue so nineties, Rihanna avait misé sur un jean baggy gris et un polo de la même couleur qui dévoilait son baby bump.

De son côté, le petit Riot, qui n'avait visiblement aucunement envie de quitter l'hôtel, portait un ensemble bleu ciel avec des vans slip-on. Une tenue tout aussi branchée que celle de sa maman.
Le samedi 28 juin, Rihanna et son fils avaient déjà été photographiés dans les rues de Paris. Ils allaient dîner au restaurant italien César, situé sur la célébrissime avenue Wagram. Cette fois-ci, Rihanna avait opté pour des lunettes de soleil teintées (quasi-identiques à celles de la chanteuse Anastasia), toujours dans le style des années 1990-2000.
Le patron du César, Mehdi Abdelhed, en a d'ailleurs profité pour immortaliser sa rencontre avec la pop star. Sur ses réseaux, il publie régulièrement des photos souvenirs avec des personnalités qui viennent dîner dans son restaurant renommé.
Nul doute, Rihanna porte merveilleusement bien les lunettes !


