À chacune de ses sorties à la Fashion Week de Paris, Rihanna est la star des front rows. Ce fut encore le cas le 27 juin 2025 lorsque la chanteuse a assisté au défilé AWGE de son compagnon ASAP Rocky.
Accompagnée de leur fils Riot Rose Mayers âgé d'un an et demi (il est né en août 2023), la chanteuse portait une chemise à rayures à manches longues boutonnée uniquement au milieu, mettant en valeur son ventre rond ainsi qu'une mini-jupe plissée avec des chaussettes grises retroussées et des talons aiguilles à lanières. Côté accessoires, elle portait un sac Jonathan Anderson Dior Dracula.
Pendant le show, le petit garçon s'est amusé avec un mini ventilateur violet à main pendant que sa maman filmait les pièces imaginées par son chéri. Le visage du petit garçon s'est ensuite illuminé lorsqu'il a enfin vu débarquer son papa qui est venu le prendre dans ses bras.
Pour rappel, Rihanna et Rocky sont également les parents de RZA Athelston Mayers, 3 ans. L'interprète de Diamonds a annoncé sa troisième grossesse en mai dernier au Met Gala. "Il est temps de montrer aux gens ce que nous cachions," avait déclaré ASAP Rocky aux journalistes, "Et je suis content que tout le monde soit heureux pour nous parce que nous sommes vraiment heureux", a-t-il ajouté. À en voir le ventre très arrondi de la chanteuse, la naissance du petit dernier ne devrait pas tarder.
Interviewée par ELLE en avril 2024, la chanteuse de 37 ans avait déclaré : "J'aurai autant d'enfants que Dieu voudra bien m'en donner. Je ne sais pas ce que Dieu veut, mais j'aimerais en avoir plus de deux. J'aimerais essayer d'avoir une fille. Mais bien sûr, si c'est encore un garçon, ce sera encore un garçon." Tenant à rassurer ses fans sur la sortie très attendue de son dernier album, elle a indiqué à Entertainment Tonight : "Au début, je me suis dit : 'oh, est-ce que cela met 'R9' en pause encore plus longtemps alors que nous étions en production?' Non, peut-être quelques vidéos, mais je pourrais chanter."
Un peu plus tôt dans la journée, Rihanna s'était également rendue au défilé Dior avec ASAP Rocky. L'occasion de croiser Bernard Arnault et sa fille Delphine mais aussi Pharrell Williams et le designer Jonathan Anderson qui a félicité la chanteuse pour son joli ventre rond.
player2
player2