





Depuis plusieurs semaines, une rumeur allait bon train au sujet d'une éventuelle troisième grossesse de Rihanna. Mais jusqu'ici, la célèbre chanteuse semblait plus occupée à soutenir son mari, ASAP Rocky, lors du procès pour agression avec une arme contre ASAP Relli, qu'à mettre les choses au clair. Et finalement, depuis qu'elle a appris que son compagnon était relaxé, Rihanna semble bien plus à l'aise avec l'idée de dévoiler sa vie privée...
Ce lundi 5 mai 2025, c'est donc plus détendue que jamais que la superstar a pris la pose sur le tapis rouge du gala Met, à New York. Elle en a même profité pour mettre un terme aux rumeurs : oui, elle est bien enceinte ! Face aux nombreux photographes, Rihanna a dévoilé son baby bump (déjà bien arrondi) dans une tenue pour le moins spectaculaire.
Avant de faire sensation sur le tapis rouge, Rihanna a pris soin d'annoncer sa grossesse à ses fans. Sur les réseaux, la maman de deux garçons, RZA (3 ans) Riot (un an et demi), dont l'un d'eux est le sosie du père, s'est mise en scène marchant au milieu de l'effervescence de New York, le ventre nu, dans un ensemble bleu ciel. Des clichés signés par le photographe Miles Diggs.
Une fois la nouvelle annoncée à ses fans, la compagne d'ASAP Rocky a pris la direction du Met Gala, qui avait lieu au Metropolitan Museum of Art de New York. Elle a ainsi défilé dans une tenue signée Marc Jacobs sur le thème de la soirée "Tailored for You" (ce qui signifie "Taillé pour vous"). Son ventre de future maman était mis en avant dans un corset gris avec une longue jupe noire à rayures, ainsi qu'une veste courte de la même couleur. Le tout était complété par un large chapeau et des Richelieu noires et blanches.
De son côté, ASAP Rocky a confirmé l'heureuse nouvelle : "Merci, merci, merci. Je suis heureux que tout le monde soit content pour nous, parce que nous sommes vraiment heureux". Le rappeur, qui a fait le déplacement aux côtés de sa femme, est l'un des co-présidents de l'événement. Pour le moment, on ignore quand le bébé pointera le bout de son nez, mais une chose est sûre, Rihanna a le ventre déjà bien arrondi !