Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Billie Eilish "misérable" : une rupture difficile, comment son ex l'a blessée

Billie Eilish "misérable" : une rupture difficile, comment son ex l'a blessée
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
14 photos
Pour la première fois, Billie Eilish a évoqué ouvertement sa relation passée avec le rappeur 7:AM dans le documentaire "Billie Eilish : the World's little blurry" (Apple TV +) , le 27 février 2021.

Quand on est fan de Billie Eilish, la seule chose sur laquelle on pouvait s'appuyer pour en connaître plus sur sa vie privée était sa musique. Pour la toute première fois, la chanteuse américaine s'est livrée sur son ancien compagnon, le rappeur 7:AMP, dont le nom de famille est Brandon Adams.

Dans le documentaire Billie Eilish : The World's a little blurry (Apple TV+), elle donne un aperçu de leur histoire. Progressivement, le rappeur qu'elle surnomme "Q" a commencé à lui donner de moins en moins d'attention. Au début du documentaire, on entend les deux discuter et se dire "je t'aime". À la fin, ils sont séparés...

"Je n'étais pas heureuse. Je ne voulais pas les mêmes choses que lui et je ne pense pas que ce soit juste. Je ne pense qu'on devrait être dans une relation où les choses qui t'intéressent n'ont aucune importance pour la personne qu'on aime. Il y avait juste un manque d'effort. Je lui disais : 'Mec, tu n'as pas assez d'amour pour t'aimer toi, donc tu ne peux pas m'aimer. Et tu ne m'aimes pas. Tu penses que tu m'aimes'", a déploré Billie Eilish.

"Moi par contre je l'aime, ce qui rend ça plus difficile. Je ne l'ai pas oublié, je n'arrive pas à trouver quelqu'un d'autre. Je n'ai pas cessé d'avoir de l'amour pour lui. Je ne veux pas le réparer. Je ne peux pas. J'ai essayé", poursuit la chanteuse de 19 ans. Dans le documentaire, on comprend que Billie Eilish regrettait que son compagnon ne fasse pas spécialement d'efforts afin de venir la voir en concert ou passer du temps avec elle.

Par exemple, Billie Eilish expliquait qu'elle n'avait rien eu pour la Saint-Valentin lorsque quelqu'un lui demandait ce qu'elle faisait ce jour-là. "Je n'ai rien reçu. Et la nuit d'avant, il a été un peu bizarre et distant et tout ça", explique-t-elle, en précisant que Q était en week-end avec des amis. "Je lui ai dit : 'Tu sais quoi ? Amuse toi bien. Ne t'occupes pas de moi. Je suis misérable et tu me manques et j'aimerais que tu me parles, je n'ai personne d'autre à qui parler'", a-t-elle regretté dans le documentaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image