Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Billie Eilish : À Hawaï, l'artiste de 18 ans se dévoile en maillot

Ayant fraîchement fêté ses 18 ans, Billie Eilish s'est accordée quelques jours de pause à Hawaï. Vendredi 10 janvier 2020, elle a dévoilé sur Instagram plusieurs images paradisiaques de son séjour.

Absente des réseaux sociaux depuis la fin d'année 2019, Billie Eilish a indiqué être en vacances à Hawaï, le vendredi 10 janvier 2020. Celle qui a fêté ses 18 ans en décembre dernier a dévoilé plusieurs images d'elle sur l'île paradisiaque. Baignades en pleine nature, canoë, balade en hélicoptère... l'interprète de idontwannabeyouanymore s'est dévoilée pour la première fois sans ses habituels vêtements amples.

Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.

Billie Eilish, qui connait une notoriété mondiale depuis son album Where we fall asleep, where do we go ?, est également connue pour son style singulier. Elle porte des vêtements amples pour ne pas que son corps soit instrumentalisé. "Je ne veux pas que le monde sache tout sur moi. C'est pour ça que je porte des vêtements amples. Personne ne peut avoir d'opinion sur mon corps si personne n'a vu ce qu'il y a en dessous", avait-elle confié à V Magazine en août dernier.

"Les commentaires positifs sur ma façon de m'habiller prennent parfois des airs de slut-shaming. Du genre : "Le fait que tu t'habilles comme un mec est génial, car ça permet à d'autres femmes de s'habiller comme des mecs, et de ne pas passer pour des p*tes." Je ne peux pas m'empêcher d'interpréter ça comme du slut-shaming et j'insiste sur le fait que je déteste profondément ça", avait-elle ajouté, réagissant alors à des photos volées d'elle vêtue d'un débardeur moulant.

Dans une interview à Teen Vogue réalisée en novembre dernier, Billie Eilish déclarait que sa poitrine était la partie préférée de son corps. "Mes seins ! C'est la vérité ! C'est ce que je préfère chez moi", déclarait-elle. Peut-être a-t-elle décidé d'en dévoiler un peu plus...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image