Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blaise Matuidi en route pour le mariage : Sa compagne livre de nouveaux détails

Blaise Matuidi et sa compagne Isabelle Malice posent avec leurs trois enfants ( Myliane, Naëlle et Éden)  sur Instagram.
11 photos
Lancer le diaporama
Blaise Matuidi et sa compagne Isabelle Malice posent avec leurs trois enfants ( Myliane, Naëlle et Éden) sur Instagram.
Bien plus qu'une "femme de footballeur", Isabelle Malice évoque le grand jour prévu pour cet été.

Ils se sont rencontrés alors qu'ils n'étaient que des adolescents, Blaise Matuidi et sa charmante compagne Isabelle Malice sont aujourd'hui les parents de trois enfants (Myliane, Naëlle et Éden) et sont à quelques mois de se dire "oui".

À l'occasion de l'ouverture de son centre dédié à la petite enfance situé à Orgeval, dans les Yvelines, Isabelle Malice se confie dans les colonnes du Parisien ce mercredi 16 novembre. La future madame Matuidi livre de nouveaux détails sur leur mariage annoncé il y a plusieurs mois déjà. Isabelle Malice révèle en effet que le grand jour est "prévu en juillet prochain, et en petit comité". Pas de gros rassemblement donc, seulement la famille et les amis proches. Où ont-ils prévu de s'unir ? Isabelle ne le dit pas. La compagne de Blaise Matuidi revient cependant sur ce 22 février (2016), journée doublement spéciale. Tandis que le couple fêtait ses 10 ans, le célèbre milieu du PSG lui a fait sa demande. "Nous allions voir Stars Wars. Et au milieu des bandes-annonces, j'ai eu l'immense surprise de découvrir un film qui se terminait par un message de nos filles qui me demandaient d'épouser leur papa. C'était magique.... Toute la salle a applaudi", se souvient la jeune femme.

Témoin de l'incroyable ascension du père de ses trois enfants, Isabelle Malice est fière du chemin parcouru par son homme, de son succès. "C'est très beau, c'est magnifique, et cela ressemble aussi à un rêve par sa brièveté. Cette réussite professionnelle nous tombe dessus, on a à peine le temps d'ouvrir les yeux et c'est déjà fini, confie-t-elle, gardant en tête les débuts de son futur mari. Quand Blaise a commencé sa carrière à Troyes, là où nous nous sommes rencontrés, il n'imaginait pas connaître ce destin."

Pas question pour autant de vivre dans l'ombre de son fiancé, Isabelle Malice veut exister par elle-même, avec ses propres activités. "Cela ne veut rien dire 'femme de joueur'. C'est juste une étiquette", assure la jeune femme qui liste les autres wags du PSG qui exercent une activité professionnelle, Izabel Goulart, la compagne de Kevin Trapp ou encore la femme de Maxwell, Giulia Andrade.

Et s'il a été un temps question de quitter Paris pour Turin, la Juventus convoitait fortement Blaise, Isabelle est heureuse d'être finalement restée dans la capitale qu'elle apprécie tout particulièrement. "Il était nettement plus simple pour moi et nos enfants qu'il reste au PSG. En plus, nous sommes très heureux à Paris. Nous avons vraiment l'intention de vivre ici sur le long terme", se projette-t-elle. Leur mariage l'été prochain aura-t-il donc lieu dans la Ville lumière ?

Olivia Maunoury

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Isabelle Malice dans Le Parisien du 16 novembre 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Interview de Maeva et Marvin de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019, sur "Purepeople"
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Tressia et Vincent de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Michel Cymes dans "Ca ne sortira pas d'ici !" - 8 mai 2019, sur France 2
Yann Moix, invité de l'émission On n'est pas couchés sur France 2 le 31 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel