Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively : Ryan Reynolds lui met la honte sur Instagram pour ses 32 ans

Blake Lively enceinte à la Première de Pokemon Detective Pikachu au Military Island sur Times Square à New York, le 2 mai 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Blake Lively enceinte à la Première de Pokemon Detective Pikachu au Military Island sur Times Square à New York, le 2 mai 2019.
Il faut espérer que Ryan Reynolds a été plus clément dans la vraie vie que sur les réseaux sociaux. Le dimanche 25 août, la comédienne soufflait sa 32e bougie... pendant que son compagnon lui préparait une terrible surprise.

Actuellement enceinte de son troisième enfant, Blake Lively a dû fournir un bel effort supplémentaire le dimanche 25 août... pour souffler sa 32e bougie ! Les poumons vides, la radieuse comédienne a pu profiter d'une journée placée sous le signe du bonheur. À si jeune un âge, peu peuvent se vanter d'avoir été l'héroïne de la série la plus bitchy de son époque – xoxo, Gossip Girl –, d'avoir vaincu un requin à mains nues dans Instinct de survie, d'avoir une carrière aussi flamboyante tout en élevant bientôt trois enfants (dont James, née le 16 décembre 2014 et Inez, née le 30 septembre 2016) et d'avoir épousé le plus sexy de tous ses confrères. Ryan Reynolds, en revanche, a décidé de bien se moquer de sa compagne en guise de cadeau d'anniversaire !

Sur son compte Instagram, le Canadien a dévoilé toute une série de photographies inédites de son couple... pas forcément flatteuses pour Blake Lively. Visages flous, moues hilares, yeux fermés, cadrages ratés et chapeaux qui s'envolent, l'actrice a eu droit à un véritable festival sur les réseaux sociaux. L'occasion de prouver que les deux amoureux sont avant tous de très bons camarades, mais surtout d'affirmer une bonne fois pour toutes qu'il n'y a pas – et qu'il n'y aura JAMAIS – d'image où Blake Lively n'est pas sublime.

Blake Lively et Ryan Reynolds, le secret de leur amour

Blake Lively et Ryan Reynolds ne cesseront donc jamais de nous faire croire aux contes de fées. "Ce que j'aime à propos de notre relation, c'est qu'il est avant tout mon ami, racontait-elle à Sirius XM en 2016. Même avant, pas seulement au sein de notre histoire d'amour. Chaque jour de ma vie, c'est mon meilleur ami. Je crois que c'est le secret du bonheur. Enfin, je ne connais pas le secret du bonheur, mais c'est au moins le secret du mien." Les deux acteurs se sont rencontrés en 2010 sur le tournage de Green Lantern. Difficile de savoir, donc, si le petit clin d'oeil de Ryan Reynolds sur les réseaux sociaux la fera changer d'avis...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel