Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively enceinte et radieuse : nouvelle apparition avec le ventre rond

Exclusif - Blake Lively enceinte se balade dans les rues de Boston alors que son mari R. Reynolds tourne son prochain film Free Guy dans la même ville. Le 26 mai 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Blake Lively enceinte se balade dans les rues de Boston alors que son mari R. Reynolds tourne son prochain film Free Guy dans la même ville. Le 26 mai 2019.
Trois semaines après avoir révélé sa troisième grossesse, Blake Lively est apparue radieuse à Boston, le 25 mai dernier. Le ventre rond, l'actrice a rendu visite à son mari Ryan Reynolds, en plein tournage d'un nouveau film. Leurs deux filles étaient aussi du voyage.

L'actrice semble en pleine forme ! Enceinte de son troisième enfant, c'est tout sourire et dans un look décontracté que Blake Lively est apparue dans les rues de Boston, le 26 mai 2019. L'occasion de voir son ventre de plus en plus arrondi.

Accompagnée de leurs filles James (4 ans) et Inez (2 ans), l'Américaine de 31 ans a rendu visite à son mari Ryan Reynolds, qui tourne actuellement le film Free Guy à Boston, dans le Massachusetts. Dans cette comédie d'action signée Shawn Levy, qui devrait sortir à l'été 2020, l'acteur de 42 ans joue le rôle d'un employé de banque solitaire qui découvre qu'il n'est qu'un personnage anonyme dans le vaste monde d'un jeu vidéo nommé Free City.

Dans une interview accordée à People en mai dernier, l'interprète de Deadpool avait expliqué caler son emploi du temps sur celui de son épouse, pour le bien de leurs filles : "Blake et moi ne tournons jamais en même temps. Si elle faisait un film en Thaïlande et moi à Vancouver, nous ne nous verrions jamais. Nous fonctionnons comme une unité, et ça marche bien comme ça (...). Les enfants restent avec nous, la famille reste ensemble et, où que nous soyons, nous sommes à la maison."

Le 2 mai dernier, le couple marié depuis sept ans a profité de l'avant-première du film Pokémon : Détective Pikachu pour annoncer l'arrivée de son troisième enfant. Pour ce qui est du sexe, Ryan Reynolds pourrait bien se réjouir s'il accueille une troisième fille : "Avoir une fille était un rêve devenu réalité pour moi, avait-il expliqué, toujours à People, en 2016. Si je pouvais avoir deux filles, j'en serais ravi. Vraiment, je le serais sincèrement."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
M. Pokora sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Christina Milian sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel