






C’était la première fois qu’elle revenait sur le devant de la scène depuis son conflit avec Justin Baldoni. Il y a quelques semaines, on apprenait que Blake Lively portait plainte pour harcèlement moral et sexuel contre l’acteur et réalisateur du film Jamais Plus (It ends with us). Mais voilà que l’actrice de 37 ans a décidé de se rendre aux 50 ans de l'émission comique culte Saturday Night Live, organisé ce dimanche 16 février 2025 à New York. C’est en compagnie de son mari, Ryan Reynolds, que la mère de quatre enfants a décidé de se joindre aux autres célébrités. Mais pour beaucoup d’experts, la venue de Blake Lively n’était pas “une bonne idée”.
En effet, plusieurs sources proches du couple ont décidé de se confier à nos confrères de Page Six pour évoquer la venue de la star de Gossip Girl à cet événement. Elle “aurait dû rester sur la touche cette fois-ci”. Apparemment, la belle blonde est apparue nerveuse, surtout lorsque son mari a pris l’initiative de faire une blague sur l’affaire judiciaire qui oppose son épouse à Justin Baldoni. Durant la soirée, les deux maîtresses de cérémonie faisaient alors un sketch, sous forme de questions/réponses. L’acteur a alors levé la main pour parler. Les deux comédiennes lui ont alors demandé comme il allait. Ce à quoi Ryan Reynolds a répondu : "Super, pourquoi ? Qu'avez-vous entendu ?", a-t-il répondu avec ironie, faisant rire la salle mais pas vraiment son épouse.
Et apparemment, cette petite blague ne serait pas passée auprès des équipes de Justin Baldoni : “Il est très plausible que l'équipe juridique de Justin utilise cette révélation publique pour défendre Baldoni. Justin prend ce procès très au sérieux et n'en fait pas une moquerie publique”, a déclaré une source. Selon une autre personne restée anonyme, Blake Lively “était initialement hésitante à assister au spectacle anniversaire, mais qu'elle était finalement contente d'y être allée et d'avoir passé un très bon moment”. Mais pour d’autres, le fait que le couple se soit rendu à la soirée montre “qu'ils n'ont rien à cacher et aucune raison de ne pas le faire”. Pour l’instant, aucun représentant officiel du couple ni de Justin Baldoni n’a réagi à cette soirée. Mais pourrait-elle desservir Blake Lively lors de son procès ? A suivre…