Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively enceinte : l'actrice attend son troisième enfant

Blake Lively enceinte et son mari Ryan Reynolds à la première de Pokemon Detective Pikachu au Military Island sur Times Square à New York, le 2 mai 2019
26 photos
Lancer le diaporama
Blake Lively enceinte et son mari Ryan Reynolds à la première de Pokemon Detective Pikachu au Military Island sur Times Square à New York, le 2 mai 2019
Et de trois ! Blake Lively et Ryan Reynolds seront bientôt parents pour la troisième fois. Au côté de son mari pour son nouveau film, l'actrice a fièrement affiché son ventre rond le temps d'une soirée tapis rouge à New York, ce jeudi.

La famille s'agrandit du côté de Blake Lively et Ryan Reynolds ! Ce jeudi 2 mai 2019 à New York, le couple a fait une arrivée remarquée à l'avant-première du film Pokémon : Détective Pikachu dans lequel joue l'acteur de 42 ans. Son épouse a en effet dévoilé sa troisième grossesse : tout sourire, la comédienne de 31 ans a souligné son ventre rond dans une robe jaune à sequins Retrofête.

Déjà parent d'une première fille prénommée James (4 ans), et d'une petite Inez (2 ans), le couple marié depuis maintenant sept ans n'a pas encore officialisé cet heureux événement, mais le ventre de Blake Lively fait office de confirmation. Nul doute que les deux acteurs devront ajuster leurs calendriers avec l'arrivée de ce troisième enfant. Dans une interview accordée à People ce 2 mai, Ryan Reynolds expliquait ne jamais travailler en même temps que sa femme afin de préserver leur famille : "Blake et moi ne tournons jamais en même temps. Si elle faisait un film en Thaïlande et moi à Vancouver, nous ne nous verrions jamais. Nous fonctionnons comme une unité, et ça marche bien comme ça (...). Les enfants restent avec nous, la famille reste ensemble et, où que nous soyons, nous sommes à la maison."

Pour ce qui de son éventuel désir d'avoir un petit garçon, l'interprète de Deadpool serait ravi de n'avoir que des filles : "Avoir une fille était un rêve devenu réalité pour moi, avait-il expliqué, toujours à People, en 2016. Si je pouvais avoir deux filles, j'en serais ravi. Vraiment, je le serais sincèrement."

Pokémon : Détective Pikachu, au cinéma le 8 mai 2019.

La bande-annonce du film "Pokémon : Détective Pikachu", au cinéma le 8 mai.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel