Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Blake Lively, "furieuse", sort les griffes pour protéger sa fille James, 3 ans

Blake Lively, "furieuse", sort les griffes pour protéger sa fille James, 3 ans
Ryan Reynolds avec sa femme Blake Lively et leurs filles James et Ines pour recevoir son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood, le 15 décembre 2016
16 photos
Lancer le diaporama
Ryan Reynolds avec sa femme Blake Lively et leurs filles James et Ines pour recevoir son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood, le 15 décembre 2016
Réputée pour protéger sa vie privée, la belle Blake Lively n'a pas vraiment apprécié que des photos volées de sa fille James circulent sur internet. Déterminée, elle a ainsi mobilisé ses équipes pour faire le nécessaire et s'assurer que cela ne se reproduise plus.

Blake Lively dégaine l'artillerie lourde pour protéger sa fille James (3 ans et demi). Dimanche 1er avril 2018, l'actrice de 30 ans était avec son aînée pour se rendre à une fête privée organisée au domicile de Martha Stewart à Bedford (New York) à l'occasion de Pâques. Ce qu'elle ignorait, c'est qu'un paparazzo guettait son arrivée, caché à quelques mètres pour capturer des photos.

Très vite, les clichés ont été repris dans les médias, dont les sites des magazines Harper's Bazaar et Vogue, exposant le visage de l'adorable fillette. "Furieuse" d'après la Page Six, elle qui est réputée pour protéger férocement sa vie privée avec son époux Ryan Reynolds, la comédienne s'est rapidement interposée pour sommer les publications concernées de retirer ces clichés. L'article du Harper's Baazar a ainsi tout bonnement été supprimé, tandis que celui du Vogue redirige désormais vers un ancien article évoquant l'un des looks de l'ex-Gossip Girl.

Le porte-parole de l'égérie L'Oréal a également réagi auprès de la Page Six. "Les photos ont été prises par un homme caché à l'extérieur d'une fête privée, ce qui perturbe à plusieurs niveaux. Nous apprécions tous les magazines, sites web et publications qui protègent la vie privée des enfants et qui s'engagent à couper la chaîne pour aider à mettre fin au harcèlement des enfants", a-t-on déclaré.

Pendant ce temps-là, Ryan s'amuse toujours autant

Blake Lively et Ryan Reynolds étaient apparus une seule fois au côté de leur fille lorsque l'acteur de 41 ans avait reçu son étoile sur Hollywood Boulevard, en décembre 2016. Leur plus jeune fille, Ines (alors âgée de 3 mois à l'époque) était également de la partie.

De son côté, Ryan Reynolds a de nouveau fait preuve d'humour en adressant un tweet au sujet de sa mère, Tammy. "On ne se séparera jamais. Elle sera toujours ma maman. Peu importe la quantité de marijuana qu'elle fume avec ses copines de roller", a-t-il écrit en réponse à un article qui titrait "Ryan Reynolds rejoint Blake Lively et sa mère sur le tapis rouge après avoir démenti les rumeurs de séparation". La vedette de Deadpool avait effectivement réagi aux supposées rumeurs de divorce. Toujours avec humour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image