Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively et Ryan Reynolds : Première sortie publique avec leurs deux filles

53 photos
Lancer le diaporama
Ryan Reynolds, Blake Lively et leurs deux filles sur le Walk of Fame à Hollywood le 15 décembre 2016
Les deux fillettes du couple étaient présentes pour une cérémonie riche en émotions.

Toujours prêts à surprendre les médias et les fans, Blake Lively et Ryan Reynolds ont officiellement présenté leurs adorables fillettes au monde entier ce 15 décembre à Los Angeles. De passage sur le Hollywood Walk of Fame, où la star du film Deadpool a inauguré son étoile en présence de quelques artistes, l'actrice de 29 ans (en robe bleue Atelier Versace) et le comédien de 40 ans avaient en effet assuré le déplacement en famille. Leurs deux filles étaient ainsi sur place pour prendre part à cette cérémonie riche en émotion.

L'aînée de la fratrie, James (2 ans), était en grande forme et n'a pas manqué d'assurer le show devant les caméras, tandis que la petite dernière était tantôt confortablement installée dans les bras de sa maman. Très discrets sur leur vie privée, Blake Lively et Ryan Reynolds n'ont pas encore révélé le prénom de leur second bébé, dont la naissance avait été annoncée fin septembre.

Blake, tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivée

Très ému, l'acteur canadien a pu compter sur le soutien de la comédienne Anna Faris (alias Madame Chris Pratt), venue prononcer quelques mots lors du discours d'inauguration. Amis de longues dates, les deux comédiens avaient collaboré ensemble dans la comédie Just Friends, sortie en 2005. L'acteur Nathan Fillion, qui avait donné la réplique à Ryan Reynolds dans la série Un toit pour trois entre 1998 et 2001, était aussi de la partie.

Comblé, Ryan Reynolds a prononcé un discours bourré d'humour mais surtout d'amour, ne cachant pas toute l'admiration qu'il porte à celle qui partage sa vie depuis maintenant cinq ans. "Je veux remercier ma femme, Blake, assise juste là, elle est tout pour moi. Tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. Tu rends tout meilleur. Tu rends ma vie plus belle. Tu m'as donné deux enfants incroyables, je n'aurais pu espérer mieux", a-t-il déclaré selon le site E! News.

Sur Instagram, Blake Lively a aussi fait part de sa joie, quelques heures après la fin de la cérémonie. "La fierté est un maigre mot pour décrire ce que j'ai ressenti aujourd'hui. @vancityreynolds La permanence de ton impact est indéniable ... Cela a toujours été le cas, mais maintenant nous avons une élégante étoile pour le montrer", a-t-elle écrit.

Du côté des proches, Blake Lively et Ryan Reynolds avaient invité plusieurs membres de leur famille. La soeur de l'égérie L'Oréal, Robyn Lively, était présente au côté de son mari Bart Johnson et de leurs enfants, Baylen, Kate et Wyatt. Le comédien avait pour sa part embarqué sa mère Tammy et ses frères Terry, Patrick et Jeff. Un clan soudé qui n'a pas caché son ravissement et son émerveillement pour les deux filles du couple. Car au final, les véritables vedettes de cette journée particulière étaient sans aucun doute James et sa petite soeur !

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel