Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively maman : La chérie de Ryan Reynolds a accouché de son 2e enfant

Carnet rose pour l'ex-star de "Gossip Girl" !

Et de deux pour Blake Lively et Ryan Reynolds. Le couple, déjà parent d'une petite James (22 mois), ont fêté la venue au monde de leur deuxième enfant. People a confirmé ce vendredi 30 septembre 2016 que l'actrice et mannequin avait accouché à New York, selon une de leurs sources. En attente de confirmation officielle, ni le nom ni le sexe du bébé n'ont été annoncés. Selon la Page Six, Taylor Swift (qui était déjà là lors de la baby-shower) était au côté de l'heureuse maman juste après son accouchement.

La divine Blake Lively avait annoncé sa deuxième grossesse en avril, après avoir été croisée sur un plateau de tournage du film Instinct de survie, avec ce qui ressemblait à un baby-bump. En 2014, alors qu'elle attendait son premier enfant, Blake Lively s'était épanchée sur la maternité. "J'ai toujours su ce que je voulais faire pour vivre, mais je savais que je voulais aussi avoir beaucoup d'enfants parce je viens d'une grande famille, dont cela a toujours compté pour moins", confiait dans Us Weekly l'actrice, aujourd'hui âgée de 29 ans.

Quant à son chéri Ryan Reynolds, il n'a pas manqué de montrer publiquement qu'il était un papa comblé et gaga de sa fille James. "J'espère que ma fille me voit comme un super-héros", nous avait confié l'intéressé à l'époque de la sortie en salles de Deadpool, lui qui s'estimait "prêt depuis longtemps" à devenir papa. "C'est un papa absolument fantastique qui est constamment à l'écoute. Il est avant tout mon meilleur ami et il continue de l'être dans notre vie de parents. Je suis extrêmement chanceuse d'être tombée sur le bon mari", avait assuré sa femme, l'été dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel