Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ryan Reynolds, délaissé par sa fille de 7 mois : "Je suis mort à ses yeux"

Ryan Reynolds, délaissé par sa fille de 7 mois : "Je suis mort à ses yeux"
Par Christopher R.
L'interprète de Deadpool a les boules, sa fillette préfère sa maman Blake Lively.

Invité sur le plateau de Conan O'Brien alors que la première bande-annonce de Deadpool fait fureur sur la Toile, Ryan Reynolds s'est laisser allé à une drôle de confession. Interrogé sur le nouveau grand rôle de sa vie, à savoir celui de papa, l'acteur canadien a laissé entendre que sa fille James, 7 mois, préférait nettement la compagnie de Blake Lively, sa maman.

Le comédien âgé de 38 ans a en effet révélé que le premier mot prononcé par la fillette a été "maman". Autant dire que le séduisant Ryan a pris un coup derrière la tête, se faisant même une raison : James préfère sa mère. À ce sujet, l'interprète de Deadpool a élaboré toute une thèse pour expliquer pourquoi sa propre fille le délaisse, selon lui. "Elle [Blake Lively, ndlr] a un petit avantage, a-t-il commencé par dire. Il s'avère que les seins sont vitaux et que l'enfant semble graviter autour d'eux. Je suis juste l'idiot-sans-seins qui erre dans la pièce et entre parfois dans son champ de vision. Tout est lié à maman. Je suis mort à ses yeux. Bizarrement, ç'aurait pu être ça ses premiers mots : 'Tu es mort à mes yeux'."

Une ironie qui rejoint la ligne de conduite adoptée par l'acteur lorsqu'il s'agit de parler de sa fille : l'humour. À ce petit jeu, Ryan Reynolds s'était notamment distingué en révélant peu de temps après la naissance de son premier enfant qu'il avait tenté de donner le sein lui-même à James, mais que cela avait viré à l'échec cuisant. "C'est un peu ennuyeux de tweeter sur ton enfant au premier degré, donc j'opte pour l'autre manière, j'écris des blagues stupides sur le fait que ma fille est nulle en dessin", avait confié l'intéressé début juillet. Ce qui ne l'empêchait pas de dire que James était à ses yeux "la créature la plus incroyable qu'il [lui ait] été donné de voir dans toute [sa] vie".

Peu de temps après la Fête des Pères et une photo postée par son épouse Blake Lively, Ryan Reynolds avait été la cible de critiques venant d'internautes jugeant d'après la photo que le présumé papa poule portait mal son enfant dans le porte-bébé. "Lisez vos manuels de produits pour bébé avec autant de minutie que lorsque vous lisez vos scénarios", avait même lancé un anonyme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image