Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Blake Lively et Ryan Reynolds : Premier cliché attendrissant de leur fille James

Blake Lively et Ryan Reynolds : Premier cliché attendrissant de leur fille James
Le 14 mai 2015, Ryan Reynolds a dévoilé la première photo de sa fille James. On voit seulement la main de la petite.
46 photos
Lancer le diaporama
Le 14 mai 2015, Ryan Reynolds a dévoilé la première photo de sa fille James. On voit seulement la main de la petite.

Blake Lively et Ryan Reynolds n'en finiront donc jamais d'entretenir le mystère autour de leur fille James (4 mois). Après des mois à laisser planer le doute quant au prénom de la petite, les parents refusent maintenant de dévoiler son visage et jouent avec les nerfs de leurs admirateurs en publiant une première photo qui ne montre rien d'autre que la main de James. Déception.

"Le combat de pouces n'est pas toujours juste. Curieusement, ma main est la plus petite", a écrit l'acteur américain de 38 ans sur son compte Instagram, faisant parler bébé en légende d'une photo de la main de sa fille posée dans la sienne. Un cliché touchant reposté par la maman sur sa page personnelle et reprise par les médias du monde entier.

Actuellement en pleine promotion pour son film The Age Of Adaline, Blake Lively enchaîne plateaux télé et interviews, au cours desquelles elle ne manque pas d'évoquer sa nouvelle vie de jeune maman.

"Nous n'avons pas de tapis rouge à la maison ni une armée de gens pour nous rendre beaux et tout faciliter quant aux tâches du quotidien. Notre maison en ce moment, c'est plutôt du genre complètement chaotique, a raconté l'actrice américaine lors d'un entretien téléphonique avec Newsbeat. Pour l'instant, on se base sur une absence de sommeil et le fait de ne jamais trop savoir quoi faire, car on est parents."

L'ancienne star de Gossip Girl n'a pas manqué de s'interroger sur les nouvelles responsabilités qui lui incombent désormais. "Quand j'ai quitté l'hôpital, je me souviens m'être dit que je n'avais aucune idée de ce que j'étais en train de faire. J'ai une vie entre les mains et je ne suis pas équipée pour, parce que je n'ai pas toutes les connaissances dont j'ai besoin pour prendre soin de la chose la plus précieuse et la plus fragile au monde", a-t-elle expliqué.

En proie au doute, Blake Lively est loin de se laisser submerger par ses inquiétudes et continue de positiver. "Nous apprécions chaque moment parce que nous savons à quel point nous sommes chanceux d'avoir notre famille, a-t-elle déclaré avant d'évoquer le poids pris pendant sa grossesse. J'ai toujours six kilos de trop donc c'est gentil que les gens pensent que j'ai perdu le poids de ma grossesse. Mais il m'en reste encore beaucoup, ça me met la pression - mais qui s'en soucie ?"

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image