Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ryan Reynolds confirme (enfin) le prénom de sa fille !

Ryan Reynolds confirme (enfin) le prénom de sa fille !
Par Coline C.
Ryan Reynolds au Photocall du film "Woman in Gold" lors du 65e festival international du film de Berlin (Berlinale 2015) le 9 février 2015.
21 photos
Lancer le diaporama
Ryan Reynolds au Photocall du film "Woman in Gold" lors du 65e festival international du film de Berlin (Berlinale 2015) le 9 février 2015.

Depuis la naissance de leur bébé au mois de décembre dernier, Ryan Reynolds et Blake Lively font durer le suspens. Interrogé sur le plateau du Today Show le 20 mars dernier, l'acteur canadien de 38 ans a enfin dévoilé le prénom de sa petite fille.

"C'est Courge Musquée d'été, a-t-il plaisanté. Avant d'ajouter plus sérieusement : non c'est déjà sorti. C'est James. Tout le monde le sait et je l'ai répété à qui voulait bien l'entendre avant même que cela sorte. Mais je ne voulais pas être le premier mec à le crier dans les médias parce que, comme chacun sait, quand les petites filles deviennent adolescentes, la première chose qu'elles font, c'est de passer en revue les vieux dossiers et de vous demander 'Pourquoi as-tu fait ça ?".' D'humeur taquine, l'acteur américain a ajouté que sa fille n'aurait pas hésité à le lui faire payer dans d'atroces souffrances s'il avait été le premier à dévoiler son prénom.

S'il est bien conscient qu'avec sa notoriété et celle de sa femme, il aura du mal à ne pas attirer l'attention des médias, Ryan Reynolds a bien l'intention de ne pas trop les laisser prendre le pas sur sa vie privée. "Quand on se met sous le feu des projecteurs, il faut en accepter certains aspects, j'ai signé pour ça mais je pense qu'à partir d'un certain degré, si vous n'y prêtez plus attention, vous n'avez pas à trop vous en occuper", a-t-il expliqué. D'un naturel plutôt discret, le couple n'a en effet pas laissé filtrer beaucoup de détails sur le caractère ou l'aspect physique du nouveau-né. Tout juste ont-ils avoué que la petite était "dans la moyenne" et qu'elle semblait "allergique au sommeil".

Pas de quoi assouvir la curiosité des fans des deux acteurs, même si certaines rumeurs voudraient que Blake Lively se soit complètement dénudée le mois dernier lors d'un shooting pour le magazine Allure. Sous la direction du photographe Mario Testino, l'ancienne star de Gossip Girl aurait en effet posé avec... son bébé ! Il ne reste donc plus qu'à prendre notre mal en patience en attendant la publication des photos.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image