Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively et Ryan Reynolds parents : Le sexe du bébé révélé !

Si l'on sait que la charmante Blake Lively a accouché un peu en avance, rien n'avait jusqu'ici filtré quant au sexe du premier bébé de la star de Gossip Girl et de son époux Ryan Reynolds, né il y a quelques jours. Mais grâce au magazine US Weekly, on en sait un peu plus... L'hebdomadaire américain affirme en effet que le couple, marié depuis septembre 2012, a accueilli une petite fille !

Si Blake avait tenu à garder le secret, voilà désormais ses fans avertis : il faudra donc certainement compter sur une une nouvelle fashionista dans la modosphère. Au vu du look impeccable de la sirène blonde, égérie de L'Oréal Paris, parions que la petite fille saura très vite marcher dans les pas de son aînée.

La fillette, née près de New York (dans un établissement situé près de la demeure du couple à Bedford, dans la campagne chic), n'a pas encore de prénom connu. Si US Weekly avance que quelques tweets ont fait brièvement état du prénom de Violet, les enquêteurs du magazine croient savoir qu'il ne s'agit en réalité que d'une rumeur... L'avenir le dira.

"Le bébé est arrivé un peu en avance mais tout le monde est heureux et en bonne santé", a confié une source anonyme au titre américain. Blake, discrète sur sa vie privée, a posté un message le 1er janvier dernier pour souhaiter la bonne année à ses followers sur Instagram. Un message accompagné de la photo d'une toile, la première que Blake a réalisée avec son prof de peinture, mais, évidemment, pas un mot sur la naissance. Communiquera-t-elle sur son site Preserve.us, sur lequel elle avait annoncé sa grossesse en octobre dernier ?

Ensemble depuis 2011, soit un an après leur rencontre sur le tournage du film Green Lantern, Blake Lively et Ryan Reynolds sont devenus l'un des couples les plus mignons du royaume hollywoodien.

Ex-mari de Scarlett Johansson (elle-même remariée à Romain Dauriac avec qui elle vient d'avoir un enfant), Ryan connaît la joie d'être papa pour la première fois et en en croire le couple, il ne va pas s'arrêter en si bon chemin. En femme indépendante et plaçant son foyer par dessus tout, Blake n'a jamais caché qu'elle souhaitait une famille nombreuse.

A bon entendeur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel