Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively et Ryan Reynolds : Ils se disputent... le premier mot de leur fille

42 photos
Lancer le diaporama
Blake Lively fait la promotion de son film The Age Of Adaline, 22 avril 2015

Comme de nombreux parents, Blake Lively et Ryan Reynolds se disputent... le premier mot de leur petite fille, James (4 mois) !

À 27 ans, l'actrice américaine était présente sur le plateau de Jimmy Fallon pour assurer la promotion de son nouveau film, The Age of Adaline. L'occasion d'évoquer la petite bataille qu'elle livre à l'acteur américain de 38 ans.

"Nous sommes vraiment rivaux. J'entends [Ryan] dire 'Da-da, da-da' en permanence, mais dès que j'entre dans la pièce, il change et dit 'Ma-ma', a commencé l'ancienne star de Gossip Girl. Alors, je lui demande 'Comment peux-tu faire ça ?'. Le mot 'Da-da' est complètement banni de notre maison."

Puis, Blake Lively a expliqué pourquoi, selon elle, il fallait que "maman" soit le premier mot du bébé. "Elle doit dire 'ma-ma' d'abord, c'est moi qui fais tout ! Il ne fait rien", a-t-elle plaisanté alors qu'elle avait justement reconnu quelques heures plus tôt que la division des tâches autour du bébé était très équitable.

Sur le plateau de Good Morning America, elle expliquait justement que le couple se débrouillait "plutôt bien" lorsqu'il s'agissait de changer les couches. "C'est très égalitaire", a-t-elle avoué avant d'expliquer à qui sa fille ressemblait le plus. "Elle ressemble à son papa. Je veux un test de maternité !", a-t-elle plaisanté.

S'ils se disputent gentiment le premier mot de leur adorable petite fille, le moral des tourtereaux, très épris l'un de l'autre, est toujours au beau fixe. Ryan Reynolds n'a d'ailleurs pas apprécié la remarque de la production Lionsgate à propos du couple à l'écran formé par Blake et son partenaire dans le film. "@BlakeLively et @Michiel_Huisman forment le couple parfait ! Le véritable amour n'a jamais eu l'air aussi beau. #AdalinePremiere", pouvait-on lire sur le Twitter officiel de l'entreprise. Ce à quoi Ryan Reynolds a répondu du tac-au-tac : "Hey... Je vous entends... @AgeOfAdaline #LaFemmeEnRouge." Un mari jaloux et attentif, Blake Lively ne pouvait pas rêver mieux !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel