Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively : Silhouette de rêve retrouvée, trois mois après bébé !

Blake Lively sublime, dévoile sa silhouette retrouvée 3 mois et demi après son accouchement ! Ici, en promo pour le film The Age of Adeline le 16 avril 2015.
16 photos
Lancer le diaporama
Blake Lively sublime, dévoile sa silhouette retrouvée 3 mois et demi après son accouchement ! Ici, en promo pour le film The Age of Adeline le 16 avril 2015.

Blake Lively est-elle humaine ? La jeune femme de 27 ans, qui a mis au monde une petite James à la fin du mois de décembre, a retrouvé la ligne en un temps record. Actuellement en pleine promotion de The Age of Adaline, dont elle tient le rôle titre, la sublime blonde révélée par la série Gossip Girl affiche une silhouette d'enfer.

Souriante et gracieuse, la belle Blake a passé la semaine a enchaîner conférences de presse et interviews. Armée de son sourire ultra-bright, la comédienne américaine a pris soin d'enfiler des tenues qui la flattaient.

Hier encore, moulée dans une petite robe d'un beau jaune safran lors de son passage à Los Angeles, l'épouse de Ryan Reynolds a aimanté tous les regards. Un look divinement rétro pour celle qui use et abuse de ses longues jambes pour capter l'attention.

Actrice demandée mais maman avant tout, l'ex-Gossip Girl a évoqué sa nouvelle vie et son quotidien, qui a été chamboulé par l'arrivée de son premier enfant.

"C'est un job à plein temps, même quand je conduis, je pompe", avait-elle même déclaré, mi-blagueuse mi-sérieuse, au sujet de l'allaitement de sa fille. Puis d'ajouter : "La plupart des choses que je fais sont très prenantes mais, d'une manière ou d'une autre, je trouve toujours le moyen de tout faire. Il ne s'agit pas de tout avoir, mais plutôt d'essayer de tout faire..."

Mariée à Ryan Reynolds depuis septembre 2012 (le couple a surpris son monde en se disant oui après moins d'un an de romance), Blake Lively sourit à la vie. En plus d'avoir une carrière au cinéma qui en ferait rêver plus d'une, elle est égérie de la maison L'Oréal Paris et nous avait ébloui l'an dernier sur le tapis rouge du Festival de Cannes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Courteney Cox sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel