Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively, enceinte : Elle se livre sur sa vie de famille avec Ryan Reynolds

Blake Lively (enceinte) (robe Gucci, bijoux Lorraine Schwartz) et son mari Ryan Reynolds (smoking Gucci) à la soirée "Angel Ball 2014" à New York, le 20 octobre 2014
16 photos
Lancer le diaporama
Blake Lively (enceinte) (robe Gucci, bijoux Lorraine Schwartz) et son mari Ryan Reynolds (smoking Gucci) à la soirée "Angel Ball 2014" à New York, le 20 octobre 2014
La star a fait de rares confidences quant à sa vie de couple avec l'acteur.

De nature plutôt très discrète quant à sa vie privée, la jolie Blake Lively a fait exception à sa règle d'or lors d'une conférence de presse. En promotion pour son nouveau film, L'instinct de survie, l'actrice de 29 ans a accepté d'évoquer son quotidien avec son mari, l'acteur Ryan Reynolds, et leur petite fille James, un an et demi, dont l'existence est extrêmement protégée.

Celle qui a incarné la sulfureuse Serena van der Woodsen dans la série Gossip Girl a assuré que la star du film Deadpool était un partenaire on ne peut plus formidable. "C'est un papa absolument fantastique qui est constamment à l'écoute. Il est avant tout mon meilleur ami et il continue de l'être dans notre vie de parents. Je suis extrêmement chanceuse d'être tombée sur le bon mari", a-t-elle assuré. Des propos rapportés par nos confrères du magazine Closer, dont le nouveau numéro est sorti en kiosques ce vendredi 2 septembre.

Blake Lively, qui attend actuellement son deuxième enfant, a assuré n'avoir aucun problème à maintenir la flamme de la passion dans son couple, et ce malgré un emploi du temps professionnel chargé et une vie de famille bien remplie. "C'est simplement une question de choix. L'arrivée d'une nouvelle personne peut détruire votre intimité ou vous rapprocher encore plus. Et les gens réagissent tous différemment. Pour moi, l'arrivée du bébé a été ressentie comme celle d'un ami", a-t-elle expliqué.

Gageons que l'arrivée de leur deuxième enfant ne devrait poser aucun problème au couple que forment Blake Lively et Ryan Reynolds, d'autant plus que la star a sa petite idée pour régler les éventuels différends qui pourraient survenir au sein de leur foyer.

"Il n'y a pas de patron. Je crois que c'est la raison pour laquelle notre couple fonctionne si bien. Il y a une bonne dynamique et une excellente énergie entre mon mari et moi, et ma fille... Cela ne veut pas dire que personne n'a son mot à dire. Lorsque quelque chose ne tourne pas rond, chacun le fait savoir. Je pense d'ailleurs installer une boîte à commentaires devant l'entrée de la maison, comme pour les restaurants, afin que chacun puisse dire si quelque chose ne va pas ou doit être amélioré", a-t-elle conclu. Une idée pour le moins originale !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel