Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively, enceinte et pulpeuse : La bombe se livre à un véritable show !

Blake Lively, enceinte, dans la rue à New York, le 13 juillet 2016
29 photos
Lancer le diaporama
Blake Lively, enceinte, dans la rue à New York, le 13 juillet 2016
On se verrait presque dire qu'on aimerait voir la sublime chérie de Ryan Reynolds plus souvent enceinte tant elle irradie.

Il y a des femmes à qui la grossesse va particulièrement à ravir. Blake Lively est de celles-là. Plus son ventre grossit, plus l'actrice et mannequin américaine de 28 ans est belle. L'ex-égérie de Gucci en avait déjà fait la preuve lorsqu'elle était enceinte de son premier enfant, la petite James (née le 16 décembre 2014). Et elle récidive aujourd'hui avec ce deuxième bébé promis pour la fin de l'été.

Ces deux derniers jours, la jolie Blake s'est même adonnée à un véritable tour de force à New York. Le 12 juillet, elle a débuté sa tournée promotionnelle dans une robe rose Jonathan Simkhai du plus bel effet. La tenue était moulante, parfaite pour sublimer son beau ventre rond, alors que l'actrice se rendait à la conférence de presse du film Café Society. De retour à son hôtel en plein coeur de Tribeca, la bombe a encore fait crépiter les flashs dans sa tenue. Le soir venu, elle en ressortait dans un look total différent, façon sirène, avec une robe griffée DVF jouant sur des nuances de bleu. Audacieux pour le coup, au point de faire oublier ce baby-bump qui aimante tant les regards.

Le lendemain, lumineuse, l'actrice américaine poursuivait sa journée entre interviews et plateaux télé dans une robe boho Valentino. Avec des lacets noués en-dessous de la poitrine, en mode estival, cette tenue mettait à la fois en valeur son ventre rond et une poitrine généreuse. Tout en s'affichant rayonnante à souhait... Sur les réseaux sociaux, ses fans ne peuvent pas contredire. "Blake Lively elle s'arrête quand d'être parfaite h24 ?", lâche une internaute, résumant plutôt bien l'avis général.

Enfin, le soir venu, la chérie de Ryan Reynolds a servi en guise de bouquet final une robe fraîche, décolletée et signée Carolina Herrera, avec des motifs de fleurs roses sur un tissu gris. Une manière de clore la promotion new-yorkaise lors de cette première de Café Society où elle a brillé devant Kristen Stewart ou Heidi Klum.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel