Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2016: Blake Lively enceinte et lumineuse, Kristen Stewart en transparence

30 photos
Lancer le diaporama
Vittorio Storaro, Corey Stoll, Blake Lively, Woody Allen, Kristen Stewart et Jesse Eisenberg - Montée des marches du film Café Society pour l'ouverture du Festival de Cannes le 11 mai 2016
La distribution du film "Café Society" ouvrait en grande pompe le 69e Festival de Cannes.

Sans surprise, la montée des marches du Festival de Cannes 2016 a tenu toutes ses promesses. Parmi les valeurs sûres, outre le jury emmené par George Miller, il y a l'équipe du film Café Society. Décontracté car hors compétition, Woody Allen a donc lancé les festivités.

Croisé au côté de son épouse Soon-Yi Previn en bas des marches, le cinéaste new-yorkais de 80 ans s'est effacé au profit de ses muses, Kristen Stewart et Blake Lively. Les deux stars américaines étaient attendues de pied ferme, et l'avalanche de flashs sur le tapis rouge a confirmé les espérances. Vêtue d'une robe Chanel noire et sauge, K-Stew avait opté pour une légère transparence en haut. Au côté de son partenaire de jeu Jesse Eisenberg, la jeune blonde célibataire esquissait quelques sourires francs – elle à qui on reprochait souvent son manque d'expressivité – loin de la polémique autour des déclarations de son ex-amoureuse, Soko.

Quant à Blake Lively, habituée de ces rendez-vous glamour, elle a mis les petits plats dans les grands avec une scintillante robe moulante Versace et on distinguait les contours d'un petit baby-bump. La comédienne, qui attend son deuxième enfant avec Ryan Reynolds, a monté les marches au bras de Corey Stoll, très talentueux acteur notamment vu dans House of Cards et Ant-Man.

Toute l'équipe a ensuite été reçue en haut des marches par Pierre Lescure et son délégué fidèle au poste Thierry Frémaux, avant de prendre place dans le Grand Théâtre Lumière et d'assister à la cérémonie d'ouverture présentée par Laurent Lafitte, où Woody Allen a été la cible de vannes acides de la part du maître de cérémonie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel