Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Blake Lively enceinte et Kristen Stewart, anges d'un Woody Allen "romantique"

Blake Lively enceinte et Kristen Stewart, anges d'un Woody Allen "romantique"
Par Christopher R.
Blake Lively, Woody Allen, Kristen Stewart - Photocall du film "Café Society" lors du 69e Festival International du Film de Cannes le 11 mai 2016.
46 photos
Lancer le diaporama
Blake Lively, Woody Allen, Kristen Stewart - Photocall du film "Café Society" lors du 69e Festival International du Film de Cannes le 11 mai 2016.
Le Festival de Cannes s'ouvre avec le charmant "Café Society", de l'octogénaire et prolifique cinéaste américain, et son casting cinq étoiles.

Fidèle du Festival de Cannes, Woody Allen est de retour sur la Croisette. Son dernier long métrage, Café Society, sera projeté ce soir après la cérémonie d'ouverture. Une histoire d'amour portée par Kristen Stewart et Jesse Eisenberg avec en toile de fond un Hollywood grouillant au coeur des années 30.

Avant le grand tapis rouge du soir, promis à être l'un des plus glamour de cette 69e édition, l'équipe du film s'est retrouvée en fin de matinée pour le traditionnel photocall, suivi d'une conférence de presse. C'est donc sous un ciel menaçant que les premiers flashs ont crépité pour les angéliques Kristen Stewart et Blake Lively. L'ex-star de Twilight, devenue blonde, arborait une robe blanche moulante Chanel et des escarpins Christian Louboutin. Quant à la chérie de Ryan Reynolds, elle avait opté pour une très chic robe rouge Juan Carlos Obando masquant son début de baby bump (l'actrice est enceinte de son deuxième enfant). Entourant le prolifique cinéaste new-yorkais, les deux jeunes femmes n'auraient pas pu lancer cette première journée de meilleure manière. Jesse Eisenberg et son frère de fiction Corey Stoll (que l'on a pu voir dans House of Cards ou Ant-Man), ainsi que Ken Stott étaient également de la partie. En revanche, l'excellent Steve Carell était absent.

En conférence de presse, c'est bien Woody Allen qui a fait le show. S'affirmant "grand romantique" – "Même si les femmes vous diront le contraire", a-t-il précisé –, le cinéaste a également évoqué la nostalgie qui habite le film, en écho à ses 80 printemps, et cette féroce envie de continuer à mettre en scène. "Je n'arrive pas à y croire. Je me sens jeune, agile, vif, alerte, mentalement y compris, ce qui est étonnant", a-t-il ironisé, faisant rire l'assistance.

L'histoire de Café Society : New York, dans les années 30. Coincé entre des parents conflictuels, un frère gangster et la bijouterie familiale, Bobby Dorfman a le sentiment d'étouffer ! Il décide donc de tenter sa chance à Hollywood où son oncle Phil, puissant agent de stars, accepte de l'engager comme coursier. À Hollywood, Bobby ne tarde pas à tomber amoureux. Malheureusement, la belle n'est pas libre et il doit se contenter de son amitié. Jusqu'au jour où elle débarque chez lui pour lui annoncer que son petit ami vient de rompre. Soudain, l'horizon s'éclaire pour Bobby et l'amour semble à portée de main...

Café Society sort dans les salles françaises ce 11 mai.

Bande-annonce de Café Society.

Christopher Ramoné

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image