Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Blake Lively : Ravissante égérie Gucci et son nouveau parfum

Blake Lively : Ravissante égérie Gucci et son nouveau parfum
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
5 photos
Lancer le diaporama

Sur une planète mode où les stars se passent les rôles d'égéries, Gucci est indissociable de la sienne ! Blake Lively reprend du service pour la prestigieuse maison italienne, qui s'apprête à sortir un nouveau parfum. L'actrice de 26 ans use de ses charmes pour nous y préparer...

C'est à l'Eau de toilette Gucci Première que Blake Lively prête son visage. Il s'agit du nouveau-né de la gamme Gucci Première de Gucci, dont la première fragrance est sortie en 2012. Blake en était déjà l'ambassadrice. Elle figure sur le visuel publicitaire de la nouvelle Eau de toilette, ainsi que dans une vidéo de 30 secondes réalisée par Nicolas Winding Refn et montée à partir d'images de son précédent spot TV.

L'association entre Blake Lively et Gucci ne se limite pas à une campagne publicitaire pour un parfum. L'ex-héroïne de la saga Gossip Girl est également impliquée dans l'initiative Chime for Change de Gucci, qui oeuvre pour les femmes du monde les plus démunies afin de leur donner accès à des soins médicaux et à l'éducation. Début juin, elle a assisté à la soirée du premier anniversaire de Chime for Change, où elle a notamment retrouvé les soeurs Beyoncé et Solange Knowles, l'acteur et égérie masculine de Gucci James Franco, et la directrice artistique de la marque florentine, Frida Giannini.

Côté cinéma, Blake Lively sera bientôt à l'affiche de Hick (avec Chloë Grace Moretz et Juliette Lewis). Son Ryan Reynolds, au bras duquel elle a effectué une sortie très remarquée lors du Festival de Cannes, a une actualité plus bouillante avec les films Captives (en salles en janvier 2015) et X-Men Origins : Deadpool.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image