Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively : La sublime égérie se dévoile pour Gucci

Après avoir été le visage de Chanel, Blake Lively collabore aujourd'hui avec la prestigieuse maison italienne Gucci. L'actrice de Gossip Girl est l'héroïne de la campagne du parfum Gucci Premiere dont on découvre un nouveau visuel. Sublime, dans une longue robe lamée, dans une ambiance Hollywood chic, la blonde Blake est bellissima et envoûtante...

Cette superbe campagne est signée par le duo de photographes de mode Mert et Marcus. Le duo a récemment collaboré avec Madonna sur les visuels de son album MDNA et même réalisé le clip du single Girl Gone Wild, une première pour eux. La campagne vidéo de la fragrance Gucci Premiere a été confiée à Nicolas Winding Refn, réalisateur de Drive, avec Ryan Gosling. Le lancement du parfum a donné lieu, le 1er septembre, à une formidable soirée en marge de la Mostra de Venise. Blake Lively y a notamment retrouvé Salma Hayek, compagne de François-Henri Pinault, PDG du groupe PPR dont Gucci est une filiale. Avec Salma, Blake Lively partage l'affiche de Savages d'Oliver Stone, attendu le 26 septembre sur les écrans.

Blake Lively n'a fait qu'un passage éclair à Venise, en compagnie de son petit ami Ryan Reynolds. Elle tourne actuellement à New York la sixième et dernière saison de Gossip Girl.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image