Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bode Miller papa de jumeaux, un an et demi après la noyade de sa fille

Bode Miller entouré de ses enfants. L'ancien champion de ski a posté la photo sur Instagram le 23 août 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Bode Miller entouré de ses enfants. L'ancien champion de ski a posté la photo sur Instagram le 23 août 2019.
Le 12 novembre 2019, Bode Miller et sa femme Morgan ont annoncé une heureuse nouvelle, la naissance de leurs jumeaux. L'arrivée de ces garçons survient un an et demi après que le couple a traversé une épreuve plus que douloureuse : la perte de leur fille Emeline, qui s'est noyée dans la piscine de leurs voisins alors qu'elle n'avait que 19 mois.

L'arrivée de ces deux nouveaux bébés dans leur vie ne remplacera jamais Emeline et ne comblera jamais sa douloureuse absence, mais c'est avec une immense joie et une vive émotion que Bode et Morgan Miller ont annoncé la naissance de leurs jumeaux sur Instagram le 12 novembre 2019. Un an et demi plus tôt, ils avaient perdu leur fille Emeline, morte noyée à l'âge de 19 mois.

L'ancien skieur américain de 42 ans et sa femme ont choisi de publier plusieurs photos de leurs adorables petits garçons qui sont venus au monde quelques jours plus tôt, le 8 novembre. La maman de Bode Miller, sage-femme à la retraite, les a aidés à accueillir les bébés qui sont nés à terme et sont arrivés très rapidement. Morgan Miller a notamment partagé une image prise juste après son accouchement, ses deux fils lovés contre ses seins et pas encore nettoyés.

"Il n'y a pas de mot pour des moments comme celui-ci. 30 minutes de travail pour nous apporter la meilleure des expériences et le plus beau des cadeaux. Bienvenue au monde mes fusées", a commenté Bode Miller en légende de la photo de ses jumeaux, qu'il tient dans ses mains.

En mai dernier, Bode Miller avait annoncé la grossesse de sa femme. Au mois d'août, le couple avait révélé qu'il allait accueillir des jumeaux. "Perdre un enfant pendant que j'étais enceinte a été l'expérience la plus déroutante de ma vie. Le conflit des émotions, ce qui était de la pure joie se transformait en culpabilité et terreur dans la nuit. Comment pourrais-je aimer ce bébé comme j'ai aimé Emi ? J'avais l'impression qu'en aimant mon fils, j'avais l'impression d'essayer de la remplacer. (...) Depuis le jour où j'ai rencontré mon mari, il a toujours dit qu'il voulait des jumeaux identiques nés le jour de son anniversaire", avait commenté Morgan Miller à l'époque.

Leurs jumeaux ne sont finalement pas arrivés un 12 octobre (date de naissance de Bode Miller), mais qu'importe, le bonheur n'en demeure pas moins grand.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel