Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Bode Miller : Mort de son bébé de 19 mois, noyé dans une piscine

Bode Miller : Mort de son bébé de 19 mois, noyé dans une piscine
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Bode Miller et sa femme Morgan sont confrontés à un terrible drame, le décès de leur fille Emeline Grier Miller. Le bébé, âgé de 19 mois seulement, est décédé après s'être noyé dans la piscine d'un voisin comme l'a confirmé le médecin légiste et ce malgré l'intervention des secours et une tentative de réanimation. L'ancien champion olympique de ski s'est exprimé, avec douleur, sur Instagram.

"Notre bébé, Emmy, est décédée hier. Je n'aurais jamais pensé ressentir un jour une telle douleur." Quelques heures après que TMZ a annoncé la mort de sa fille Emeline Grier Miller survenue dimanche 10 juin 2018, Bode Miller s'est exprimé sur Instagram. "Dévasté", l'ancien skieur américain de 40 ans, qui a mis un terme à sa carrière il y a quelques mois seulement, demande que sa vie privée soit respectée dans ce moment très difficile, se remémorant avec émotion sa fille de 19 mois : "Son amour, sa lumière, sa mémoire ne seront jamais oubliés." Le message déchirant de Bode Miller est accompagné de plusieurs photos et vidéos de la petite Emeline...

Selon les premiers éléments communiqués par TMZ, la mort de la fillette est intervenue en Californie alors qu'elle se trouvait à une fête organisée par des voisins avec ses parents. Sans que l'on sache pour le moment comment, Emeline (du même prénom que sa grand-mère paternelle) s'est retrouvée dans la piscine, où elle s'est noyée. Malgré l'intervention des secours et une tentative de réanimation, le bébé est décédé à l'hôpital.

Papa de quatre enfants, dont deux avec sa femme Morgan (Nash et Emeline), Bode Miller agrandira prochainement la famille puisque son épouse est enceinte. La future maman avait réalisé une échographie le 29 mai dernier, en présence d'Emeline qu'elle tenait dans ses bras.

Bode Miller a épousé Morgan Beck, sublime championne de beach volley, en 2012. Il est le skieur américain le plus titré de l'histoire avec six médailles olympiques récoltées en 2002, 2010 et 2014, dont une médaille d'or en combiné remportée à domicile en 2002 aux Jeux de Salt Lake City. Il a également remporté quatre titres de champion du monde, ainsi que deux fois le Globe de cristal en 2005 et 2008.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image