Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bode Miller : Le champion olympique de Vancouver s'éclate avec une bombe... à la soirée de Victoria's Secret !

Grâce à Purepeople.com, vous connaissez maintenant la magnifique skieuse américaine Lindsey Vonn (qui va d'ailleurs faire ses débuts en tant que comédienne dans la série New York Police Judiciaire), mais que dire de la légende vivante du ski américain Bode Miller !

Le charismatique champion, aujourd'hui âgé de 32 ans, a quasiment tout gagné sur les neiges du monde entier. Vainqueur de quatre championnats du monde - descente, géant, super G et combiné - durant son incroyable carrière, il est également détenteur de cinq médailles olympiques : deux fois en argent (géant et combiné) aux J.O. de Salt Lake City en 2002, il a remporté son premier titre olympique cette année au J.O. de Vancouver lors du combiné (voir la vidéo de son succès ci-dessus), raflant même deux autres médailles - argent et bronze - en super G et en descente.

Pour se détendre après ses récents et fatigants exploits olympiques, Bode est retourné au pays, où nous l'avons retrouvé un mois après ses succès canadiens à l'occasion d'une grande soirée donnée pour les 15 ans des collections de maillots de bains de la marque de lingerie Victoria's Secret.

Organisée dans un club huppé de Beverly Hills, la soirée a accueilli du beau monde, mais le champion yankee n'avait d'yeux que pour la très ravissante et sexy Goloka Bolte, l'une des plus célèbres directrices de casting d'Hollywood.

Visiblement très proches - et sensiblement un peu "allumées" -, les deux charmantes personnes n'ont eu de cesse de "jouer" ensemble toute la soirée. Cela présagerait-il, à l'instar de sa compatriote Lindsey Vonn, que Bode tente une reconversion dans la comédie ?

A suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel