Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anna Kournikova, Maria Sharapova, Ana Ivanovic, Laure Manaudou... Retrouvez les sportives les plus sexy !

Certes, les filles sont toutes folles des sportifs ! Tennismen, stars du basketball, footballeurs sexy... comment leur résister ? Des muscles saillants, un corps huilé et transpirant, des records impressionnants, Cristiano Ronaldo, David Beckham, Rafael Nadal, ils sont devenus des sex-symbols comme le sont Brad Pitt, Bradley Cooper ou encore Hugh Jackman. Mais sur la planète sportive, il n'y en a pas que pour la testostérone...

Si Penélope Cruz, Kate Beckinsale et Marion Cotillard font rêver la gent masculine, il existe également de vraies beautés qui préfèrent la terre battue, les bassins et la pelouse aux tapis rouges !
Aujourd'hui, les athlètes féminines sont devenues de véritables stars à travers le monde tant pour leurs performances que pour leur beauté. Si les grandes marques de cosmétiques et de prêt-à-porter se les disputent pour qu'elles deviennent leurs nouvelles égéries, les magazines sexy se battent pour que les plus belles de nos sportives se dénudent sur leur couverture. Jambes de gazelle, abdos en béton, fessier bien musclé... de vraies belles plantes !

Elles s'appellent Ana Ivanovic, Maria Sharapova, Natalie Gulbis ou encore Laure Manaudou, découvrez vite le palmarès des sportives les plus... sexy !


Quand les beautés défilent sur terre battue...

Dans le monde du tennis, Anna Kournikova aura marqué les esprits. Car la jolie Russe a plus brillé par sa plastique irréprochable que pour ses performances sportives. Blonde, belle, souriante et pétillante, Anna a su trouver son fan club. Numéro un mondial en double dames, Anna abandonne vite le tennis et se lance dans le mannequinat. Elue la femme la plus sexy, la jolie blonde file aujourd'hui le parfait amour avec le chanteur Enrique Iglesias. Eh oui messieurs, dommage : "Game is over" !

Numéro un mondial en 2008, Ana Ivanovic est une joueuse de tennis talentueuse mais également une des plus belles plantes sur terre battue. A 22 ans, la jeune Serbe a l'un des coups droits les plus dévastateurs mais aussi le sourire le plus charmeur. Alors qu'elle était en larmes il y a quelques jours et traverse actuellement une crise, la petite amie du golfeur Adam Scott joue les égéries pour la ligne de lingerie et maillots de bain Sports Illustrated Swimsuits. Et lorsqu'Ana se met à nu... nous sommes conquis !

Après la brune, la blonde... Maria Sharapova est une vraie poupée ! 22 ans, 1m88, des jambes qui n'en finissent plus, l'ex-numéro un mondial est à tomber. Mais celle qui réussit à faire de l'ombre à Miss Monde a enfin mis la main sur l'amour. Désolé messieurs, la belle Russe n'est plus un coeur à prendre !

Tatiana Golovin est une ravissante joueuse de tennis, malheureusement la jolie blonde est atteinte d'une maladie qui l'empêche de pratiquer sa passion. Heureusement, la jeune femme de 22 ans peut compter sur le soutien de son homme Samir Nasri, le milieu de terrain d'Arsenal.

Quant à la très musclée Serena Williams, numéro un mondiale de tennis, quand elle se dénude entièrement pour le magazine Body Issue, quel homme ne succomberait pas ?

Trois bombes pour 18 trous !
Natalie Gulbis est la bombe des parcours de golf... D'origine lettone, cette jolie golfeuse américaine fait beaucoup parler d'elle. Et si ses couvertures des magazines les plus sexy ne font pas l'unanimité au sein de l'association de golf des États-Unis, chez la gent masculine, elles mettent tout le monde d'accord. A 27 ans, Natalie n'est peut-être pas la Tiger Woods féminine mais elle est clairement un véritable sex-symbol !
L'Australienne Anna Rawson n'est pas seulement une golfeuse professionnelle... elle est également mannequin ! La jolie brune nous laisse sans voix...
Quant à l'Américaine Michelle Wie, la sportive est aussi talentueuse que charmante. D'origine coréenne, Michelle a commencé à jouer à l'âge de 4 ans !

Les sirènes du bassin...
Retirée des bassins, Laure Manaudou a été élue la femme la plus sexy de l'année par le magazine FHM, devant les bombes Megan Fox, Angelina Jolie et Monica Bellucci. Mais aujourd'hui la plus sexy des nageuses a décidé de se concentrer sur son bonheur : son futur bébé ! A 23 ans, Laure file le parfait amour avec son homme Frédérick Bousquet !

Autrefois sa rivale, Federica Pellegrini est égalemement une vraie beauté. La nageuse italienne vit une jolie romance avec l'ex-boyfriend de Laure, Luca Marin. Et lorsqu'elle se devoile... nous sommes conquis.

Coralie Balmy est également une des plus belles sirènes des bassins de compétition. C'est au côté du champion Alain Bernard que la sportive a trouvé son bonheur !

En brune comme en blonde, Amanda Beard est à tomber surtout quand la nageuse se met en tenue d'Eve pour les besoins de la campagne de la PETA.

L'italienne Alessia Filippi a commencé sa passion à l'âge de trois ans. Aujourd'hui, elle est aussi talentueuse que charmante !

Course, saut à la perche, saut en longueur... Les beautés les plus athlétiques !
Yelena Isinbayeva et sa perche ; Kim Gevaert, la jolie Belge maman d'un petit Vince, bientôt 6 mois ; la belle Suédoise Carolina Klüft qui n'est autre que la meilleure heptathlète de tous les temps... En athlétisme, les beautés ne manquent pas !
Mais la jeune Alisson Stokke est de loin la plus sublime des perchistes ! Dans son micro-short comment résister à cette magnifique brunette ?

Ski, escrime, danse et même foot... les autres disciplines ne restent pas en rade de belles plantes !
Ex-épouse du joueur brésilien Ronaldo et maman du petit Ronald, 9 ans, Milene Domingues fait partie des meilleures joueuses de foot en Europe. Mannequin et footballeuse, cette sublime Brésilienne a tout pour elle. Une vraie bomba !

La championne olympique Laura Flessel est peut-être une fan de tennis, elle n'en n'est pas moins la plus jolie des escrimeuses...

La jolie Christine Arron a des jambes de gazelle. Pas étonnant quand on est l'une des plus grandes sprinteuses. Christine vient même d'être choisie par Damart pour devenir son égérie.

Née en Algérie, la ravissante Sofia Boutella est l'une des danseuses de Hip Hop les plus brillantes. Devenue égérie pour Nike, la jolie brunette a également été l'une des danseuses de stars internationales telles que Madonna ou encore Rihanna.

La skieuse Lindsey Vonn est une vraie beauté. Première championne olympique de descente, la blonde est une beauté des neiges !

Grande navigatrice, Maud Fontenoy a traversé l'océan Atlantique et l'océan Pacifique à la rame et a réalisé un tour du monde, à contre-courant, à la voile. Femme engagée, elle est aussi charmante !

Isabelle Delobel est une patineuse artistique française de danse sur glace qui exerce sa passion au côté de son partenaire Olivier Schoenfelder. Ils sont devenus sextuples champions de France de 2003 à 2008 et champions d'Europe en 2007.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel