C’est officiel, la famille d’Anna Kournikova et Enrique Iglesias va s’agrandir. Le 19 septembre dernier, l’ancienne joueuse de tennis s’est baladée dans les rues de Miami avec son fils Nicholas. L’occasion pour elle de confirmer une rumeur qui a vu le jour ces derniers jours : Anna Kournikova est enceinte de son quatrième enfant. Sur les images, on peut voir son ventre déjà bien arrondi, ce qui indique que sa grossesse est déjà bien avancée. Un brin agacée par la présence des photographes, la joueuse n’a pas souhaité leur donner davantage d’attention. Aucune précision concernant ce nouveau bébé n’a ainsi été donnée.
Il y a quelques semaines, Hola!, la version espagnole du magazine Hello!, avait fait part de cette heureuse nouvelle. Le média avait affirmé, de “sources hautement fiables” que le couple attendait un heureux évènement. "Anna est d'ailleurs déjà à mi-parcours de sa grossesse, et leurs enfants, Lucy et Nicholas, sept ans, et Mary, cinq ans, auront bientôt un petit frère ou une petite sœur", a-t-on pu lire. Une source avait évoqué la grossesse d’Anna Kournikova, précisant : “La grossesse se déroule bien et Anna est en pleine forme. Ce sera le neuvième petit-enfant d'Isabel Preysler, la mère mondaine d'Enrique”, était-il indiqué. Une bonne nouvelle qui a donc été confirmée par la principale concernée lors de cette balade avec son fils.
Anna Kournikova et Enrique Iglesias : un couple à nouveau parents bientôt
Les plus curieux attendaient avec impatience la confirmation de cette grossesse. Il y a quelques jours, Anna Kournikova a été photographiée dans les rues de Miami mais aucun indice ne pouvait laisser penser qu’elle était enceinte. Cette dernière était vêtue d’un sweat blanc ample et d’un short noir qui cachait entièrement son ventre arrondi. Toutefois, cette sortie avait rassuré les fans de l'ancienne joueuse de tennis puisqu'elle semblait avoir été victime d’un accident. Elle était apparue en fauteuil roulant et portait une botte anthropique au pied droit. Aujourd’hui, Anna Kournikova semble être en pleine forme, prête pour accueillir son quatrième bébé.
C’est en 2001, lors du tournage pour le morceau Escape que Enrique Iglesias fait la rencontre de la future mère de ses enfants. “Elle est jolie, talentueuse, et c’est une bonne joueuse de tennis. Il n’y a pas besoin d’être un bon acteur pour embrasser Anna !”, avait-il affirmé dans une vidéo qui dévoilait les coulisses. Ce n’est que l’année d'après qu’ils font leur première apparition public, lors des MTV Video Music Awards. Inséparables depuis, le couple a fait le choix de vivre loin des projecteurs et c’est une vie qui leur convient parfaitement. Si les paparazzis parviennent toujours à les retrouver, Enrique Iglesias s’était confié en novembre 2024, affirmant être ravi de pouvoir être un papa comme les autres. “Chaque jour qui passe, ils grandissent très vite et je veux en profiter. En 24 heures, ils ont déjà grandi”, a-t-il confié.
player2