Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bode Miller : Nouveau bébé en route, moins d'un an après la noyade de sa fille

Bode Miller et son épouse Morgan Beck ont perdu leur fille de 19 mois de façon tragique en juin 2018. La petite s'était noyée dans la piscine de leurs amis. Moins d'un an après le drame, et six mois après la naissance de son fils, le couple attend un nouvel enfant.

Le 10 juin 2018, Bode Miller et sa femme Morgan Beck Miller se trouvaient chez des voisins pour partager un moment convivial. Une journée qui a viré au drame lorsque leur fille de 19 mois, Emeline, a échappé à leur vigilance et s'est retrouvée dans la piscine, où elle s'est noyée.

Invité le mercredi 8 mai 2019 sur le plateau de l'émission CBS This Morning pour lancer une campagne de prévention face aux risques de noyade chez les enfants, Bode Miller a confirmé que sa famille allait s'agrandir dans les prochains mois. L'ancien champion de ski et son épouse attendent un heureux événement, un sujet sur lequel l'Américain de 41 ans n'a pas souhaité s'épancher. Impossible dans ces conditions de savoir de combien de mois Morgan est enceinte et quel est le sexe du futur bébé.

Cette annonce intervient quelques mois seulement après que les Miller ont accueilli leur fils Easton, en octobre 2018. Morgan était enceinte de lui lorsqu'Emeline a perdu la vie.

En février dernier, la jolie blonde 32 ans avait publié un portrait de son adorable bébé, tout en pensant à sa petite Emmy, ajoutant qu'aucun autre enfant ne pourrait jamais combler le vide abyssal laissé après son décès. "Je ne vous ai pas formellement présenté notre petite lumière, Easton Vaughn Rek Miller. Il est si spécial, nous a permis de guérir et nous a apporté de l'espoir. Notre bébé Emmy ne pourra jamais être remplacé, mais ce petit être nous a permis de trouver un peu de paix et, d'une étrange façon, une connexion entre le paradis et la Terre", avait-elle également écrit.

Bode Miller et son épouse sont également les parents d'un autre garçon, Nash, 4 ans. L'ancien champion olympique (Vancouver en 2010) est également le papa de deux autres enfants, Neesyn et Samuel, nés de précédentes relations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel