Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Booba, fusillade lors du tournage d'un clip : Il rigole de la situation

Booba réagit à la fusillade survenue lors du tournage de son clip- 21 août 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Booba réagit à la fusillade survenue lors du tournage de son clip- 21 août 2019.
Alors qu'une fusillade a éclaté lors du tournage d'un clip de Booba, dans la nuit du 20 au 21 août 2019, le rappeur a réagi sur Instagram. Une quinzaine de personnes armées ont violemment agressé l'équipe de l'artiste qui avait quitté les lieux. Un blessé a été transporté à l'hôpital.

Drame à Aulnay-sous-Bois. C'est dans cette commune des Hauts-de-Seine que Booba tournait son dernier clip, le 20 août 2019. Alors que le rappeur de 42 ans avait quitté les lieux, une quinzaine de personnes armées ont débarqué, s'attaquant à l'équipe technique de l'artiste dans cet entrepôt désaffecté, décor du clip. Après avoir ouvert le feu, les agresseurs également armés de battes de base-ball se sont mis à frapper le staff du rappeur.

Selon Europe 1 et BFMTV, les agresseurs ont tiré "à quatre reprises en direction du manager de Booba, qui s'est écroulé". Son pronostic vital ne serait pas engagé. Cependant, une victime âgée d'une trentaine d'années a été hospitalisée après avoir été touchée par "plusieurs balles". Au moins trois personnes, dont le réalisateur du clip, ont été blessées mais leurs jours ne seraient pas en danger. La police n'est pas parvenue à interpeller des suspects sur les lieux. Des étuis percutés de balles calibre 9 mm, une cartouche à blanc et une cartouche de 9 mm ont été retrouvés sur place. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny.

Kaaris mêlé à l'affaire ?

Après l'annonce de cette violente agression, faisant des blessés, Booba s'est emparé de son compte Instagram, réagissant à sa manière à ces événements. Assis dans ce qui semble être une voiture de luxe, écran de télévision affichant le bandeau BFMTV : "Booba : Fusillade lors d'un clip", l'artiste pousse un grognement. "Aaaaarmand", entend-on, soit le vrai prénom de son éternel rival, Kaaris. Un ami assis à côté rigole fort, tandis que le rappeur enchaîne : "C'est bon tout ça". Une réaction sur le ton de l'humour assez déconcertante, étant donné que certains de ses proches sont potentiellement blessés. Pour l'heure, Kaaris n'a pas encore réagit.
Booba sur Instagram.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel