Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Booba : Coups de feu, blessés... le tournage d'un clip dégénère

Le rappeur Booba en concert pour la promotion de son D.U.C Whisky au Hobo club à Paris, France, le 22 octobre 2017. © Phiilippe Baldini/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Le rappeur Booba en concert pour la promotion de son D.U.C Whisky au Hobo club à Paris, France, le 22 octobre 2017. © Phiilippe Baldini/Bestimage
Selon les informations d'Europe 1, le tournage d'un des clips de Booba tourné à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) a dégénéré. Une vingtaine de personnes armées s'en sont prises à l'équipe du rappeur, qui avait déjà quitté les lieux.

Selon les informations exclusives d'Europe 1, le tournage d'un clip de Booba a été perturbé par l'arrivée d'une vingtaine de personnes armées. L'équipe du rappeur tournait encore dans un entrepôt désaffecté d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) dans la nuit de mardi 20 à mercredi 21 août 2019, quand vers minuit, les agresseurs, déterminés à "en découdre avec le rappeur" selon nos confrères, auraient ouvert le feu à plusieurs reprises.

Selon les informations de BFMTV, certains des agresseurs sont "sortis armés" et ont tiré "à quatre reprises en direction du manager de Booba, qui s'est écroulé". Son pronostic vital ne serait pas en danger.

La bande d'agresseurs se serait ensuite mise à frapper des membres de l'équipe technique "à coups de battes de base-ball". Au moins trois personnes, dont le réalisateur du clip, ont été blessées, mais leurs jours ne seraient pas en danger. Cependant, une victime âgée d'une trentaine d'années a été hospitalisée après avoir été touchée par "plusieurs balles". Booba n'a pas été blessé puisqu'il avait déjà quitté le tournage avant l'arrivée des agresseurs. La police, arrivée trop tard sur les lieux, n'a pas réussi à interpeller de suspects. Sur place, les policiers auraient toutefois retrouvé quatre étuis percutés de calibre 9 mm, une cartouche à blanc et une cartouche de 9 mm. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête.

Pour l'heure, l'artiste n'a pas encore réagi sur les réseaux sociaux, pas plus que son grand rival, Kaaris. Le 16 août 2019, on apprenait par l'AFP que le combat de MMA qui devait se dérouler à Bâle (Suisse) avait été définitivement annulé, après des mois de teasing et de clashs interposés entre les deux rappeurs sur Instagram. "Après avoir analysé la situation sécuritaire, il est clair (...) que cet événement ne peut pas avoir lieu", avaient déclaré les organisateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Léa Djadja en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel