Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kaaris : Police, blessés, gaz lacrymo... son concert dégénère !

Info - Les rappeurs Booba et Kaaris remis en liberté et placés sous contrôle judiciaire - Kaaris (Okou Gnakouri) (L'équipe du film "Braqueurs The Crew") - Hommage à Brian De Palma lors du 3ème jour du 8ème Festival International du film policier de Beaune le 1er avril 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Info - Les rappeurs Booba et Kaaris remis en liberté et placés sous contrôle judiciaire - Kaaris (Okou Gnakouri) (L'équipe du film "Braqueurs The Crew") - Hommage à Brian De Palma lors du 3ème jour du 8ème Festival International du film policier de Beaune le 1er avril 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Samedi 27 avril 2019, Kaaris donnait un concert très attendu lors d'un festival à Abidjan (Côte d'Ivoire). Quatre personnes ont été légérement blessées et la police locale a dû intervenir, utilisant matraques et gaz lacrymogène.

Kaaris est connu pour ses concerts aux ambiances surexcitées. Il faut croire que celui qu'il a donné samedi 27 avril 2019 l'était un peu trop. Le rappeur de 39 ans prévoyait de se produire lors du festival de musiques urbaines d'Anoumabo (Femua) à Abidjan en Côte d'Ivoire, sa ville natale. Comme le rapporte l'AFP, c'est à la quatrième chanson du rappeur que tout dégénère et vire presque à l'émeute.

Une "foule surexcitée" a fait céder la barrière de sécurité qui se trouvait en face du podium, provoquant une réaction brutale des forces de l'ordre. La police locale a ainsi fait usage de ses matraques, mais cela n'a pas suffi à contenir ce groupe de "jeunes surchauffés" et a dû déployé les gaz lacrymogène. "Même Kaaris a essayé de les raisonner, mais en vain, alors qu'ils devenaient de plus en plus menaçants et jetaient des pierres, des bouteilles, ou encore des cailloux", raconte un témoin de la scène au Parisien.

Kaaris avait attiré plus de 10 000 personnes et a dû suspendre son concert pendant plus d'une heure. Revenu sur scène, Armand (de son vrai nom) a exprimé sa colère et appelé au calme, afin de poursuivre sa performance. "Les policiers sont à l'origine de ce débordement", accuse un festivalier à l'AFP, qui était venu voir "son idole". En tout, quatre personnes auraient été blessées dans cette émeute, dont deux policiers et une séparatrice qui aurait été "transportée sur une civière", selon Le Parisien.

Kaaris fait régulièrement l'actualité avec son histoire d'octogone qui l'opposerait contre le rappeur Booba. Ce combat de MMA, qui aux dernières nouvelles serait organisé en Suisse et prévu pour décembre 2019, mettrait fin à des années de rivalités et de clash interposé sur les réseaux sociaux. Une sorte d'Orly II, où Riskaa et B2O avaient été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d'amende pour leur grabuge à l'aéroport, en août 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
M. Pokora relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" à Los Angeles le 17 mars 2020.
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Nadège Lacroix parle de ses chirurgies esthétiques, le 18 février 2020 sur Non Stop People.
Laeticia Hallyday se montre sans maquillage dans une vidéo réalisée pour la marque A Thirt Thing. Le 3 mai 2020.
Jean-Pierre Pernaut intervient en duplex dans le journal télévisé de TF1 - Mardi 17 mars 2020
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel