Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Booba et Kaaris : Leur combat va bien avoir lieu, avec une belle mise en scène

Les rappeurs Kaaris et Booba, ainsi que neuf autres prévenus, ont été jugés ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Créteil pour violences aggravées et vols en réunion après leur bagarre à Orly le 1er août dernier le 6 septembre 2018.
17 photos
Lancer le diaporama
Les rappeurs Kaaris et Booba, ainsi que neuf autres prévenus, ont été jugés ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Créteil pour violences aggravées et vols en réunion après leur bagarre à Orly le 1er août dernier le 6 septembre 2018.
Suite à leur violente rixe qui a éclaté en août 2018 à l'aéroport d'Orly, pour laquelle ils ont chacun écopé à plusieurs mois de prison avec sursis, Booba avait proposé à Kaaris d'enterrer la hache de guerre en s'affrontant sur un ring. Le face-à-face entre les deux ennemis du rap est enfin acté.

Des mois que Booba et Kaaris sont en négociations pour s'affronter à nouveau, mais pas dans un terminal d'aéroport cette fois-ci. En décembre 2018, le duc de Boulogne avait proposé à son rival de se battre "sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds", une proposition pour laquelle Kaaris s'était, dans la foulée, dit partant. Près de quatre mois plus tard, Élie Yaffa (le vrai nom de Booba) et Okou Armand Gnakouri (le vrai nom de Kaaris) ont fini par tomber d'accord.

La nouvelle a été annoncée le 12 avril 2019 sur Instagram, via une savoureuse mise en scène signée Kaaris. Le rappeur de 39 ans s'est filmé en train de signer le fameux contrat de plusieurs pages tout en mangeant. "J'ai signé !!", a-t-il simplement commenté, précisant que le combat se déroulerait en décembre 2019, en Suisse.

Une fois la signature de Kaaris apposée sur le document officiel, Booba n'a pas tardé à réagir. "Il a signé ! J'ai signé ! J'aurai voulu que ça se passe avant mais la Diva et actrice en a décidé autrement. L'essentiel c'est que ça ait lieu. Parlons peu, que la paix commence!!! Merci à tous", a commenté le duc de Boulogne sur sa page, envoyant bien évidemment quelques piques à son adversaire. Le rappeur de 42 ans a également ajouté : "Eh la diva faudra penser à te faire les ongles et à fermer la bouche quand tu manges. Gros cochon !" dans l'une de ses stories.

En janvier dernier, lors de la sortie de son cinquième album, Or Noir 3, Kaaris avait déclaré au sujet de ce combat : "Si on parle business, se battre n'est pas la bonne façon de réagir. Mais la vie, ce n'est pas que du business". Ce face-à-face "ne règlera rien" avait-il ajouté à l'AFP.

Suite à leur improbable bagarre survenue le 1er août 2018 dans un terminal de l'aéroport d'Orly, alors qu'ils devaient tous les deux s'envoler pour Barcelone, Booba et Kaaris ont écopé de 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d'amende. Ils avaient également passé vingt jours en détention après leur arrestation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Booba sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Exclu - Grégoire au micro de Purepeople. Juin 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel