Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Booba et Kaaris : Combat de free fight en 2019, les deux rappeurs se préparent

"Il est temps d'enterrer la hache de guerre", écrit Booba sur Instagram. Pour ce faire, le rappeur a proposé à Kaaris un combat organisé dans un ring. "Sans arbitre sans règles", ajoute ce dernier. Une date a été trouvée...

Le 9 octobre dernier, Booba et Kaaris ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d'amende pour leur retentissante bagarre survenue dans un terminal de l'aéroport d'Orly. Ce verdict du tribunal correctionnel de Créteil n'a en rien calmé les deux rappeurs : ils remettront le couvert lors d'un combat officiel, au printemps prochain à la Paris La Défense Arena !

Dès leur sortie de prison au mois d'août (ils ont passé vingt jours en détention après leur arrestation), Booba et Kaaris ont repris leur échange de piques sur les réseaux sociaux. À Noël, les deux artistes se sont adressés l'un à l'autre en vidéo.

Booba a d'abord consacré une publication à Instagram, l'invitant à un combat "sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds".

"Je suis sûr qu'on peut remplir Bercy les doigts dans le nez!", ajoute le rappeur victime d'un cambriolage, qui conclut : "Je suis très sérieux ! 2 mois de préparation et on y va. (...) Il est temps d'enterrer la hache de guerre."

Toujours sur Instagram, Kaaris se dit partant. Il propose un affrontement de free fight (ou MMA, mixed martial arts), "sans arbitre [et] sans règles" dans un ring en forme d'octogone, façon UFC : "Le dopage sera interdit bien évidemment et viens pas à 12 cette fois !!!"

La formule inspirée de l'UFC convient à Booba. Toujours en vidéo, il déclare : "C'est quand tu veux frère ! Mais t'as parlé, moi j'ai parlé j'assume. On attend la date, l'heure, le jour, pas d'arbitre, octogone..."

Kaaris répond à son tour, évoquant cette fois l'évolution de leur embrouille et leur altercation à l'aéroport d'Orly.

Sur les réseaux sociaux, les internautes s'emballent ! Une affiche officielle est publiée : Booba et Kaaris en découdront le 20 avril 2019 à la Paris La Défense Arena, où Booba s'est produit le 13 octobre. Les billets seront mis en vente le 25 février.

Le site de paris sportifs Unibet est lui aussi excité par la rencontre et invite ses joueurs à miser. La cote de Booba est à 1,93 euro, celle de Kaaris à 1,97 euro.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 2 août 2020.
Mel Dedigama dévoile son ventre le 2 mai 2020.
Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Lila (8 ans), la fille de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, danse sur "Savage" de Megan Thee Stallion à la plage le 26 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel