Booba et Kaaris : Combat de free fight en 2019, les deux rappeurs se préparent
Publié le 26 décembre 2018 à 16:30
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
"Il est temps d'enterrer la hache de guerre", écrit Booba sur Instagram. Pour ce faire, le rappeur a proposé à Kaaris un combat organisé dans un ring. "Sans arbitre sans règles", ajoute ce dernier. Une date a été trouvée...
Booba et Kaaris s'affronteront dans un ring octogone, façon UFC, le 20 avril 2019 à la Paris La Défense Arena. Booba et Kaaris s'affronteront dans un ring octogone, façon UFC, le 20 avril 2019 à la Paris La Défense Arena.© Instagram, Booba
Booba. Décembre 2018.
Booba, de son vrai nom Élie Yaffa - Les rappeurs Kaaris et Booba, ainsi que neuf autres prévenus, ont été jugés ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Créteil pour violences aggravées et vols en réunion après leur bagarre à Orly le 1er août dernier le 6 septembre 2018. Après plus de dix heures d'audience, jeudi le procureur a requis une peine de douze mois de prison avec sursis contre les deux rappeurs, se refusant de faire une différence entre les deux camps.
Kaaris de son vrai nom Okou Armand Gnakouri - Les rappeurs Kaaris et Booba, ainsi que neuf autres prévenus, ont été jugés ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Créteil pour violences aggravées et vols en réunion après leur bagarre à Orly le 1er août dernier le 6 septembre 2018.
Booba en concert à la Paris La Défense Arena. Le 13 octobre 2018.
Kaaris. Décembre 2018.
Booba. Juillet 2018.
Kaaris. Mai 2018.
Kaaris. Décembre 2018.
Booba vs Kaaris
La suite après la publicité

Le 9 octobre dernier, Booba et Kaaris ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d'amende pour leur retentissante bagarre survenue dans un terminal de l'aéroport d'Orly. Ce verdict du tribunal correctionnel de Créteil n'a en rien calmé les deux rappeurs : ils remettront le couvert lors d'un combat officiel, au printemps prochain à la Paris La Défense Arena !

Dès leur sortie de prison au mois d'août (ils ont passé vingt jours en détention après leur arrestation), Booba et Kaaris ont repris leur échange de piques sur les réseaux sociaux. À Noël, les deux artistes se sont adressés l'un à l'autre en vidéo.

Booba a d'abord consacré une publication à Instagram, l'invitant à un combat "sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds".

"Je suis sûr qu'on peut remplir Bercy les doigts dans le nez!", ajoute le rappeur victime d'un cambriolage, qui conclut : "Je suis très sérieux ! 2 mois de préparation et on y va. (...) Il est temps d'enterrer la hache de guerre."

Toujours sur Instagram, Kaaris se dit partant. Il propose un affrontement de free fight (ou MMA, mixed martial arts), "sans arbitre [et] sans règles" dans un ring en forme d'octogone, façon UFC : "Le dopage sera interdit bien évidemment et viens pas à 12 cette fois !!!"

La formule inspirée de l'UFC convient à Booba. Toujours en vidéo, il déclare : "C'est quand tu veux frère ! Mais t'as parlé, moi j'ai parlé j'assume. On attend la date, l'heure, le jour, pas d'arbitre, octogone..."

Kaaris répond à son tour, évoquant cette fois l'évolution de leur embrouille et leur altercation à l'aéroport d'Orly.

Sur les réseaux sociaux, les internautes s'emballent ! Une affiche officielle est publiée : Booba et Kaaris en découdront le 20 avril 2019 à la Paris La Défense Arena, où Booba s'est produit le 13 octobre. Les billets seront mis en vente le 25 février.

Le site de paris sportifs Unibet est lui aussi excité par la rencontre et invite ses joueurs à miser. La cote de Booba est à 1,93 euro, celle de Kaaris à 1,97 euro.

À propos de
Mots clés
People People France Vidéos Photo Musique Rap
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Barça - PSG : Daniel Riolo clashé par un célèbre rappeur pour ses critiques, il publie une photo qui affole les réseaux
Barça - PSG : Daniel Riolo clashé par un célèbre rappeur pour ses critiques, il publie une photo qui affole les réseaux
17 avril 2024
PORTRAIT - Pascal (L'amour est dans le pré) ancien addict : son douloureux combat révélé
PORTRAIT - Pascal (L'amour est dans le pré) ancien addict : son douloureux combat révélé
8 janvier 2024
Les articles similaires
VIDÉO Éric Cantona père de 2 enfants avec Rachida Brakni, son fils Émir figure dans l'un de ses clips : "Il est magnifique" play_circle
VIDÉO Éric Cantona père de 2 enfants avec Rachida Brakni, son fils Émir figure dans l'un de ses clips : "Il est magnifique"
3 avril 2024
Mathias Malzieu, ex d'Olivia Ruiz : 11 semaines dans une chambre stérile et 2 ans chez lui à cause d'une "maladie grave" play_circle
Mathias Malzieu, ex d'Olivia Ruiz : 11 semaines dans une chambre stérile et 2 ans chez lui à cause d'une "maladie grave"
26 janvier 2024
Dernières actualités
"Je vais la balayer" : Les relations tendues entre Inès Reg et Valérie Trierweiler censurées dans Pékin Express, l'humoriste balance tout ! play_circle
"Je vais la balayer" : Les relations tendues entre Inès Reg et Valérie Trierweiler censurées dans Pékin Express, l'humoriste balance tout !
18 avril 2024
Bertrand Chameroy : Gros coup dur pour le chroniqueur de C à vous, une décision radicale prise play_circle
Bertrand Chameroy : Gros coup dur pour le chroniqueur de C à vous, une décision radicale prise
18 avril 2024
Dernières news