Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kaaris avec sa fille de 2 ans : Il lui explique, à sa façon, sa vie en prison

Placé en détention provisoire à la prison de de Fresnes (Val de Marne), après sa violente bagarre avec Booba, Kaaris est resté vingt jours derrière les barreaux. Heureux de retrouver sa fille de 2 ans, Okou Brooklyn Amra, le rappeur lui relate à sa façon son expérience.

Kaaris a retrouvé la liberté le 23 août 2018 après avoir été placé en détention provisoire à la prison de Fresnes, dans le Val-de-Marne, durant vingt jours. Le rappeur de 38 ans y avait été conduit à la suite de sa violente altercation avec Booba survenue le 1er août à l'aéroport d'Orly, alors qu'il devait embarquer à bord du même vol que son ennemi.

Originaire de Sevran (Seine-Saint-Denis), Kaaris (de son vrai nom Okou Gnakouri) a retrouvé sa fille de 2 ans, fruit de son amour pour sa compagne Linda. Dès sa sortie de prison, le rappeur s'était dévoilé en sa compagnie, tenant à la rassurer. Jeudi 30 août, l'artiste s'est filmé avec son adorable princesse nommée Okou Brooklyn Amra, née à l'été 2016. "1 semaine qu'elle me demande où j'étais, comment expliquer à un ange où j'étais", commente Kaaris qui explique à sa fille qu'il est en "thalasso" parce qu'un "homme avec un bâton" l'y a conduit. "C'était dur tu sais. Y en a, ils sont cinq dans une chambre et ils souffrent", témoigne-t-il, invitant sa fille à leur faire un bisou pour "leur donner de la force". "Là-bas y avait même des rats, ils avaient des enfants, des tous petits comme toi. On pouvait jamais voir le ciel", conclut-il.

Autrefois très proche de Booba puisque c'est le duc de Boulogne qui a permis de lancer sa carrière en l'invitant à collaborer sur le titre Kalash figurant sur son album Futur sorti en novembre 2012, Kaaris a expliqué le dessous de sa brouille avec le rappeur en garde à vue. "Il m'a demandé de faire une vidéo dans laquelle je devais insulter la mère de La Fouine, qui est décédée, et aussi que j'insulte Rohff. J'ai refusé parce que je n'attaque pas les gens qui ne m'ont rien fait. (...) À partir de ce moment-là, il a commencé à me poser des problèmes", avait-il confié, affirmant que Booba avait été le premier à frapper. Version confirmée par une caméra de surveillance de l'aéroport d'Orly.

De son côté, Booba s'offre la couverture du Magazine du monde, qu'il a partagée sur ses réseaux sociaux. "Titre aguicheur... Un peu facile ! On verra s'ils ont respecté mes propos... Les clashs, il y en a au bureau, au PMU, au sénat, au sport, à l'assemblée, certains s'insultent, se battent, s'empoisonnent, se tuent... C'est la vie. N'oublions pas tous les autres aspects positifs de notre métier", a-t-il également écrit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clémence Botino au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Sylvie Tellier avec son mari Laurent à Marseille lors du déconfinement. Le couple a participé une randonnée dans la matinée du samedi 23 mai 2020.
Lara Fabian et Marc Lavoine (The Voice 2020) répondent aux questions de Purepeople.com
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Maxime Chattam révèle s'être fait percer le téton, dans "Je t'aime etc", le 25 novembre 2019.
Margaux dévoile le visage de son chéri Antoine pour la première fois sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 29 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel