Star Academy 2023 : Un candidat désavantagé lors d'une évaluation, "ça m'a saoulé..."
Publié le 10 janvier 2024 à 14:20
Par Atika Mahmoudi | Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
L'un des candidats a-t-il été désavantagé lors d'une évaluation, le mardi 9 janvier ? Le jeune homme en question en est persuadé. Et il n'a pas tardé à crier sa colère comme les abonnés au live de la "Star Academy 2023" ont pu le découvrir.
Star Academy 2023 : Un candidat désavantagé lors d'une évaluation, "ça m'a saoulé..."
Un candidat de la "Star Academy" est en colère
Quotidienne de la "Star Academy" sur TF1 Mardi 9 janvier 2024, Axel a passé l'évaluation de danse
Portrait officiel de Axel, nouveau candidat de la "Star Academy" sur TF1 Il craignait de glisser, Michaël Goldman lui a donc demandé s'il voulait que le sol soit essuyé
Axel lors de la quotidienne de la "Star Academy 2023" du 9 janvier 2024, sur TF1 Une proposition qu'il a refusée
Axel lors de la quotidienne de la "Star Academy 2023" du 9 janvier 2024, sur TF1 Le sol glissait malheureusement beaucoup
Axel lors de la quotidienne de la "Star Academy 2023" du 9 janvier 2024, sur TF1
La suite après la publicité

Les élèves de la Star Academy 2023 sont davantage sous pression cette semaine. Le directeur leur a préparé un véritable marathon avant la demi-finale. Chaque détail compte donc pour les candidats. Et l'un d'eux a regretté qu'on ne mette pas toutes les chances de son côté lors d'une évaluation.

A l'issue du prime diffusé samedi dernier, sur TF1, c'est Djebril qui a été éliminé de la compétition. Désormais, ils ne sont donc plus que 5 à espérer remporter cette belle aventure. Mais cette semaine est particulièrement éprouvante pour Julien, Lénie, Héléna, Pierre et Axel. "Samedi, il y aura un nouvel éliminé. Ce qui fait que vous ne serez plus que 4. Et les 4 (...) ce sont les 4 demi-finalistes", avait annoncé Michaël Goldman. Il a ensuite précisé que lundi ils auraient une évaluation de théâtre, mardi de danse et mercredi de chant. A l'issue de chacune de l'une d'elles, un élève est écarté afin qu'à la fin, il ne reste plus qu'un candidat immunisé. Les quatre autres seront soumis aux votes du public samedi prochain.

Malheureusement pour lui, Julien a vu la place d'immunisé s'envoler à l'issue de l'évaluation de théâtre (ce qui lui a valu une blessure à la main). Et c'est Axel qui serait nommé après celle de danse qui s'est déroulée le mardi 9 janvier. D'après le jeune homme, les conditions n'étaient pas vraiment réunies pour qu'il propose la meilleure prestation possible.

Mauvais choix pour Axel lors de l'évaluation de danse

En voyant arriver Axel dans la salle, le directeur lui a demandé s'il n'avait pas froid avec sa tenue assez légère. Ce à quoi le charmant brun a répondu : "Non. J'ai peur de glisser, c'est juste ça." Michaël Goldman a donc demandé à l'élève s'il souhaitait que le sol soit essuyé avant sa prestation. Mais il a refusé : "Non, non, ça ira. Ça allait pour les autres donc je pense que ça ira." Un choix qu'il a sans doute regretté par la suite puisque le sol était bel et bien glissant. "Franchement, ça glissait de ouf, ça m'a saoulé. Après tous vos passages, c'était vraiment compliqué. Ça a glissé grave", a-t-il confié à ses camarades. Un désavantage qui pourrait l'avoir mis en danger.

Axel serait le deuxième candidat nommé de la semaine. Les prestations et le nom du nouveau candidat en danger seront à découvrir dans la quotidienne de ce mercredi 10 janvier 2024, sur TF1.

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Star Academy 2023
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Top people de la semaine
Kendji Girac
chevron_right
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
chevron_right
Françoise Hardy
Françoise Hardy
chevron_right
Vianney Bureau
chevron_right
Adriana Karembeu
Adriana Karembeu
chevron_right
Omar Sy
Omar Sy
chevron_right
Anne-Élisabeth Lemoine
Anne-Élisabeth Lemoine
chevron_right
Bixente Lizarazu
Bixente Lizarazu
chevron_right
Natasha St-Pier
Natasha St-Pier
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news