Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Boots plates ou bottes hautes : Le duel mode de cet hiver

Les bottes font partie des accessoires phares de l'hiver. Indispensables, même, pour garder ses pieds au chaud. Mais de la cuissarde aux boots plates, les modèles sont nombreux. Quelles bottes adopter cette saison ? Focus sur les stars, bonne source d'inspiration pour choisir les paires tendance.

À plat tout d'abord, deux modèles s'affrontent. Les boots basses et les bottes hautes style cavalière. Pour une allure rock, les stars comme Karolina Kurkova misent sur des bottes avec détails métalliques s'arrêtant à la cheville. De même pour Emma Watson et Leighton Meester. Toutes deux adoptent des godillots avec soit un perfecto, it-veste de la saison, soit un jean déchiré. Pour une allure glamour à plat, Olivia Palermo et Miranda Kerr, au contraire, adoptent des bottes habillant leurs mollets. La it-girl combine ses bottes avec un short en cuir, tandis que le top glisse son jean en denim brut à l'intérieur. Kim Kardashian, elle, opte pour des bottes en daim marron rehaussées de franges pour un style ethnique.

En talons, même dilemme. Les bottes hautes ont la cote, à l'image de la paire adoptée dans un style seventies glamour par Katie Holmes. Mais certaines poussent l'extravagance jusqu'aux cuissardes. Vues sur les podiums, mais pas faciles à dompter, ces bottes hautes sont très sexy comme le prouvent Rosie Huntington-Whiteley en look marin chic et Gwen Stefani en pull léopard. Mais les bottines dégageant les chevilles sont également un atout sensuel. Reese Witherspoon les adopte avec une jupe pour une allure working girl et Jessica Alba, avec un jean déchiré, must have des stars.

Il ne vous reste plus qu'à choisir votre paire pour cet hiver... Plus de bottes sur l'e-shop 3 Suisses.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel